Via sa page « Facebook » où elle fait son retour après l’avoir quitté après que ses proches aient été victimes d’insultes, Diam’s a publié deux poèmes destinés à ses deux enfants, Abraham et Maryam.
« De ?pose un baiser sur mon front, mon fils... Viens e ?couter ta me ?re, Ils te diront qu’la vie est : vices, coups bas, e ?checs, de ?faites ame ?res / Ils te diront que dans le business seuls les requins survivent, Que la femme est une faiblesse, utile tant qu’elle est furtive », écrit l’ex rappeuse dans ce poème destiné à son fils.
La jeune maman s’adresse ensuite à sa fille.
Elles te diront qu’il ya des codes qu’il y a les lionnes et les belettes Que la vie c’est comme la mode que seules survivent les squelettes
— Mélanie (Diam’s) (@melanie_diams) https://twitter.com/melanie_diams/status/623784365462564864
">22 Juillet 2015
Ils te diront qu’il faut du fric, que tu ne trouveras rien de mieux Que si des gosses cre ?vent en Afrique c’est que c’est « la faute de Dieu »
— Mélanie (Diam’s) (@melanie_diams) https://twitter.com/melanie_diams/status/623783968853389312
">22 Juillet 2015
« De ?pose un baiser sur mon front, ma fille... Viens e ?couter ta me ?re, Elles te diront qu’la vie est : vices, coups bas, e ?checs, de ?faites ame ?res / Elles te diront que tous les hommes un jour ou l’autre se font la belle, Que si tu croques la pomme et qu’tu culpabilises, c’est pas la peine / Elles te diront que la vie est courte comme une jupe de chez Chanel, Que les vraies femmes, c’ est les Femen car les chameaux deviennent chamelles / Elles te diront que les enfants sont un obstacle a ? la carrie ?re, Que si tu marches trop droit, t’es faible, que t’es attaquable par derrie ?re. Abraham, Maryam, Mes amours, écoutez-moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :