Diam’s a vaincu ses démons grâce à Faouzi Tarkhani, son nouveau compagnon
Diam’s aurait retrouvé le sourire après un petit passage à vide, croit savoir le magazine « Public », qui évoque la vie sentimentale de l’ex rappeuse dans son numéro du 28 octobre.
« On la disait dépressive, elle a retrouvé le sourire », affirme l’hebdomadaire people à propos de Diam’s.
Elle« a vaincu ses démons », retrouvé l’amour avec « Faouzi Tarkhani, un rappeur non voyant âgé de 41 ans » et attendrait même un bébé.
L’information relative à la grossesse de l’ex rappeuse, est cependant donnée au conditionnel.
Difficile de vérifier en effet avec la tenue adoptée par Diam’s, qui porte des tuniques amples en raison de ses convictions religieuses.
La chanteuse, convertie à l’islam, dit porter le voile intégral pour se libérer des diktats des codes de l’apparence et de la beauté ».
Public en dit aussi plus sur Faouzi Tarkhani, qui avait, en l’an 2000, réuni Lââm, Faudel, Dieudonné, Gad Elmaleh et même Zinedine Zidane pour Brise de Conscience, un disque contre la violence en banlieue ».
Quant à Mélanie, au lendemain des attentats de novembre 2015, elle avait crié « son horreur » et désavoué de « toutes ses forces ces actes criminels, œuvres des alliés de Satan ».
Le magazine people qui publie des photos du couple en train de se promener avec les deux enfants de Diam’s annonce qu’ils projettent de « financer des structures de soutien scolaire et veulent permettre à des jeunes de banlieue de monter leur entreprise » avec les bénéfices réalisés avec la vente de l’album.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Diam’s enceinte de Faouzi Tarkhani. Son accouchement est prévu au printemps
D’après Voici, Diam’s serait enceinte de son premier enfant, de sa relation avec le rappeur non voyant Faouzi Tarkhani.
-
Diam’s et Faouzi Tarkhani se la coulent douce en Thaïlande
C’est en Thaïlande que Diam’s, qui a refait sa vie avec Faouzi Tarkhani, un « ex-rappeur non voyant, a passé ses vacances nous apprend Voici dans son numéro du 23 décembre.
-
Diam’s, son compagnon Faouzi Tarkhani revendique le droit de vivre même en marge de la société
Faouzi Tarkhani, celui qui partage depuis quelques mois la vie de Diam’s, s’est livré dans les pages du Point, où il évoque sa pratique religieuse « orthodoxe ».
-
Diam’s et Faouzi Tarkhani, un séjour très luxueux en Thaïlande
C’est en Thaïlande que Diam’s et son compagnon, Faouzi Tarkhani, prennent du bon temps, nous apprend Voici dans son numéro du 23 décembre.
-
Diam’s, pourquoi elle a quitté la France pour l’Arabie Saoudite ? (photo)
Diam’s, qui a renoncé à sa carrière musicale, en raison de ses convictions religieuses, a finalement quitté la France non pas pour la Tunisie, comme cela avait été affirmé, (…)
-
Diam’s célèbre le Nouvel An à la Mecque (photo)
Diam’s de son vrai nom, Mélanie Georgiades, a célébré la fin de l’année à La Mecque dont elle dévoile une photo sur Twitter.
-
Diam's : son compagnon Faouzi Tarkhani, sort du silence...
Le jeudi 3 novembre, Faouzi Tarkhani, le nouveau compagnon de Diam's, qui apparait en Une du magazine « Public » publiera son premier livre où il sera question de son parcours (…)