Diam’s et Faouzi Tarkhani taxés de manipulateurs

12 mai 2018 - 18h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sara qui est toujours mariée à Faouzi Tarkhani, le compagnon de Diam’s, selon le droit tuni­sien, se livre longuement dans les colonnes de Closer.

Faouzi Tarkhani est un ancien rappeur et auteur du livre « Mal vu, témoi­­gnage d’un sala­­fiste qui condamne le terro­­risme ».

Dans les pages de Closer, qui dévoile des photos, la jeune femme accuse Diam’s de lui avoir volé son mari, et père de ses trois enfants.

« J’en veux à ces deux grand mani­­pu­­la­­teurs, qui dissi­­mulent la vérité à leurs fins person­­nelles ?! Mon mari s’est débar­­rassé de nous comme des paquets », dénonce Sara, qui a entamé une procé­dure de divorce en Tuni­sie et dont le juge­ment doit être rendu ce 15 mai. Un aban­don dont souffrent leurs trois enfants.

Sa fille aînée fait souvent des malaises et ses deux garçons sont « très malheu­­reux ».

Au cours de cet entretien, Sara confirme aussi avoir porté plainte pour non-paie­ment d’une pension alimen­taire dont le montant serait de 880 euros.

Sara avait d’abord refusé de « divor­cer en France par consen­te­ment mutuel » pour que le père de ses enfants « puisse épou­ser civi­le­ment » Diam’s, laquelle finira par épouser l’ex rappeur.

Ils sont parents d’un petit garçon prénommé Abra­­ham en 2015.

« Cette femme m’a pris mon mari, ce qui a détruit mon foyer. Elle ne s’ap­plique pas les leçons qu’elle fait aux autres », dénonce encore Sara.

Sujets associés : Diam’s

Ces articles devraient vous intéresser :