Le diadème de Caroline de Monaco accaparé par Ekaterina Malysheva, l’épouse de Ernst August de Hanovre Jr

Caroline de Monaco a perdu son diadème qui revient désormais à la créatrice de mode russe, Ekaterina Malysheva, qui vient d’unir sa destinée à celle de Ernst August de Hanovre Jr, malgré l’ultimatum lancé par son père.
Issu de la relation de Chantal Hochuli, héritière à la compagnie de chocolat suisse, et Ernst August de Hanovre, Ernst August de Hanovre Jr a convolé en justes noces avec sa fiancée, la créatrice de mode russe, Ekaterina Malysheva.
Le prince Christian de Hanovre, le frère cadet d’Ernst-August Jr, était évidemment de l’événement, tout comme sa soeur Alexandra de Hanovre, âgée 18ans, née de l’union d’Ernst-August de Hanovre avec la princesse Caroline de Monaco, sa seconde épouse.
Ils sont mariés en la mairie de la capitale de Basse-Saxe en Allemagne. Ce mariage, le père du marié y était formellement opposé.
Ekaterina Malysheva devrait aussi prendre les titres de princesse héritière de Hanovre, duchesse de Brunswick et Lundebourg, princesse de Grande-Bretagne et d’Irlande.
Pour ses noces, elle a pris la décision de porter l’un des trois diadèmes de la famille provenant de l’impératrice Joséphine, première femme de Napoléon 1er, ou de la dynastie de Hanovre.
Rafraîchissant ce coup de vent... pic.twitter.com/SLQaL1xlSl
— Nunès Christopher ???? (@NunesChr)
">