« Déplorable », Cristina Cordula cash sur le clash Inès Reg - Natasha St-Pier

5 mai 2024 - 12h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cristina Cordula garde ses distances sur la querelle entre Inès Reg et Natasha St-Pier survenue dans Danse avec les stars.

Invitée sur France 2, dans le cadre de l’émission de Léa Salamé, elle regrette l’emballement médiatique autour d’une « chose si minime ».

Interrogée sur le clash qui a marqué la dernière saison de Danse avec les stars, Cristina Cordula a choisi de ne pas s’impliquer. « Je me suis mise complètement en dehors. Je me suis occupée de mon bonheur avec cette émission », a-t-elle déclaré sur le plateau de "Quelle Époque !".

Pour l’ancienne animatrice des Reines du Shopping, les différends entre candidats ne sont pas rares.

"les malentendus arrivent très souvent dans la vie  », lâche-t-elle.

Elle pointe du doigt l’ampleur médiatique donnée à cette histoire, la qualifiant de "déplorable". "C’est tellement dommage que pour une chose si minime et ridicule, on en fasse un tel plat", a-t-elle regretté.

Loin de l’emballement médiatique, Cristina Cordula retient plutôt la bonne ambiance qui régnait au sein du programme : "Il y avait tellement de choses plus importantes".

Quant à la victoire de Natasha St-Pier, elle la juge méritée. "J’étais contente pour elle. Elle a fait beaucoup d’efforts et le public a voté pour elle. Elle méritait de gagner », conclut la styliste.

Sujets associés : Natasha St-Pier - Cristina Cordula - Inès Reg - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Danse avec les Stars : Natasha St-Pier brutalement mise à pied après un conflit explosif avec Inès Reg

Ambiance électrique sur le plateau de Danse avec les stars ! Selon plusieurs sources, une violente altercation aurait éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier lors des répétitions, juste avant le premier prime.

Charles III : « Camilla ne laissera pas Harry parler seul à son père »

Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale soient tendues, y compris avec son père, le roi Charles III. Les conversations entre le père et le fils sont apparemment très courtes et douces. Et ce serait à la demande de la reine...

Alain Delon, ses enfants se déchirent : Le message énigmatique de Rosalie, mère d’Anouchka et Alain-Fabien

Les rapports entre les membres du clan Delon ne seraient pas près de s’apaiser, et les tensions sont palpables. Les trois enfants d’Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, sont engagés dans des conflits médiatique et judiciaire. Mais, Rosalie...

Charles III : Un roi malade mais inflexible face à Harry

Le mystère plane autour de l’état de santé de Charles III, alors qu’il lutte contre le cancer dont le type n’est pas précisé. Son épouse, Camilla Parker Bowles, a simplement déclaré lors d’une visite dans le sud de l’Angleterre : « Il va extrêmement...

Anouchka Delon accusée par Anthony : ’Elle a mis en danger notre père !’"

La saga Delon prend un tournant dramatique alors qu’Anthony Delon, le fils aîné d’Alain Delon, dévoile des détails troublants sur les relations familiales.

Natasha St-Pier hyper romantique avec Vincent Bidal à Roland-Garros

Roland-Garros est un événement très attendu, et cette année ne fait pas exception. Le 28 mai 2024, à la Porte d’Auteuil de Paris, les tribunes étaient remplies de célébrités venues assister aux matchs. Parmi elles, Natasha St-Pier qui s’affiche avec...

Anouchka Delon accusée de port illégal d’armes à feu, la vérité enfin

Des informations issues de la perquisition d’armes à feu chez Alain Delon semblent contredire les accusations d’Anthony Delon contre sa sœur Anouchka. Des précisions sont données sur cette brouille par Gilles Verdez qui lave l’honneur de l’actrice...

Prince Harry : Triste ! Il veut un « lien » entre ses enfants et ceux de William

S’il est une chose que le prince Harry souhaite, c’est qu’il y ait des liens entre ses enfants et ceux de son frère, le prince William.

Anthony Delon enflamme la guerre familiale : Nouvelle vidéo cinglante contre Anouchka !

Les tensions au sein du clan Delon ne cessent de s’intensifier, et Anthony Delon semble bien déterminé à ne pas lâcher sa petite sœur Anouchka. Le 13 janvier, il a publié une vidéo chargée de sous-entendus sur Instagram, ajoutant ainsi une nouvelle...

Anne-Élisabeth Lemoine : Elle a écarté Aurélie Casse !

Derrière le sourire chaleureux et les éclats de rire contagieux d’Anne-Élisabeth Lemoine se cache une personnalité déterminée qui n’apprécie visiblement pas qu’on bouscule son équipe. La dernière victime de cette détermination serait Aurélie Casse.