Le magazine Oops a récemment évoqué les retrouvailles de Jenifer et M. Pokora dans un de ses hors-séries, laissant penser qu’ils seraient inséparables. Cependant, cette relation est loin d’être ce que l’on pourrait imaginer.
Pierre Palmade a posé ses valises dans sa nouvelle demeure à Bordeaux, après avoir décidé de suivre son traitement à l’Institut Hospitalo-Universitaire (IHU) de la ville.
Confronté à des problèmes d’addictions, l’ex-complice de Muriel Robin bénéficie désormais d’un contrôle judiciaire assoupli qui lui permet de profiter de sa maison lorsqu’il n’est pas en hospitalisation continue.
Située en lisière de Bègles, dans un quartier animé d’une ambiance chaleureuse de village, la nouvelle maison de Pierre Palmade offre un cadre accueillant, rapporte Le Parisien.
Les volets gris, la terrasse végétalisée et le petit jardin en font un havre de paix où Pierre Palmade peut se ressourcer.
Des précisions sont livrées de ce nid, qui est une maison de ville avec une belle façade en pierre, et de vastes espaces au sous-sol.
Pierre Palmade avait choisi Bordeaux pour renouer avec ses souvenirs d’enfance et se rapprocher de sa sœur cadette, qui vit juste en face.
Après un tragique accident de la route en Seine-et-Marne, le comédien, qui serait un coeur à prendre, se consacre désormais à son traitement et doit soigner ses dépendances aux stupéfiants, en vertu de son obligation légale.
Ce nouveau logement, bien que modeste et loin du luxe, correspond parfaitement aux envies de l’humoriste.
En effet, il a récemment mis en vente sa propriété de Cély-en-Bière pour la somme de 1.3 million d’euros. Ainsi, Pierre Palmade entre dans une nouvelle phase de sa vie, où il peut trouver sérénité et repos dans sa nouvelle maison bordelaise.
Ces articles devraient vous intéresser :