Denitsa Ikonomova vulnérable - encore abandonnée par François Alu son absence fait jaser (photo)

15 novembre 2022 - 20h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir frôlé le pire, Denitsa Ikonomova est enfin de retour, mais elle s’affiche en béquille, et toujours sans son homme, François Alu. Leur relation non officialisée semble avoir été érigée en tabou absolu.

Le 31 octobre dernier, l’ex-jurée de Danse avec les stars, qui a été visée en septembre dernier par une rumeur de grossesse, avait partagé avec ses abonnés sur Instagram de ses nouvelles en postant une photo de son lit d’hôpital.
Son genou gauche immobilisé par une énorme attelle.

Ce cliché a suscité de nombreuses réactions de ses admirateurs.
« Ce n’est pas vraiment le déguisement que j’aurais choisi pour Halloween mais rien n’arrive par hasard, commentait-elle sur ce réseau social, où elle était très présente.
« Chaque rencontre, chaque incident, chaque instant a une raison d’être… C’est à nous de les transformer en opportunité », a-t-elle positivé.
« Je vais profiter de cette épreuve pour me redécouvrir. Ne vous inquiétez pas, on ne se lâche pas. Je serai présente à tous mes stages et spectacles, sans compter les surprises à venir… ».
Et pendant cette période difficile, elle n’a toujours pas pris la pose avec François Alu, qui pourtant supposé partager sa vie.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés : Denitsa Ikonomova - François Alu

Ces articles devraient vous intéresser :

Denitsa Ikonomova enceinte - Mise au point de la compagne de François Alu (photo)

Cette fois sur sa page Instagram, Denitsa Ikonomova enterre définitivement la réjouissante rumeur colportée par Closer, annonçant sa grossesse.

Denitsa Ikonomova inspire Fauve Hautot - Elle prépare son départ de DALS - une grosse somme en jeu

Après Denitsa Ikonomova, Fauve Hautot pourrait quitter le navire de Danse avec les stars sur TF1, peut-être pour une question de cachet. Plus question de se résoudre à des sacrifices.

Denitsa Ikonomova, grossesse surprise avec François Alu - La vérité éclate au grand jour

Denitsa Ikonomova, coach de danse dans l’émission Danse avec les stars, a démenti les rumeurs de grossesse qui circulaient ces derniers temps.

Laurent Maistret - Denitsa Ikonomova, Mélanie Orl, révélation sur sa vie sentimentale

Après avoir démenti sa relation avec Denitsa Ikonomova, Laurent Maistret met les pendules à l’heure quant à une éventuelle histoire avec Mélanie Orl, une star de la télé-réalité.

Denitsa Ikonomova (DALS) geste classe pour Elsa Bois fracassée

Denitsa Ikonomova qui fait son retour dans Danse avec les stars, ne semble pas en vouloir à Elsa Bois, qu’elle a même félicitée.

Mask Singer 2023 : Denitsa Ikonomova partage ses théories sur la sorcière et le chameau

Denitsa Ikonomova, la gagnante de la saison 3 de Mask Singer, s’est s’est laissé aller à quelques confidences à Télé-Loisirs pour partager son expertise en matière de « démasquage » de personnalités. Elle a livré ses pronostics concernant deux des...

Denitsa Ikonomova - rupture brutale - l’annonce choc de François Alu

En couple avec Denitsa Ikonomova depuis un an selon une révélation du magazine Voici, François Alu annonce une rupture. Un choc pour les fans.

Denitsa Ikonomova - Mise en garde de François Alu, après l’humiliation avec Rayane Bensetti

Ex-jurée de Danse avec les stars, sur TF1, Denitsa Ikonomova semble avoir fait une petite allusion à son histoire avec François Alu. Au même moment, Rayane Bensetti, qui l’avait trompée, semble ciblé.

François Alu (DALS), aigri et jaloux, cette « consigne » sournoise de la prod pour contrer Chris Marques

La finale de Danse avec les stars était présentée hier soir par Camille Combal sur TF1. Mais le juré François Alu n’a pas fait l’unanimité, et il était une nouvelle fois torpillé sur les réseaux sociaux pour sa vérité. Mais il semble surtout avoir...

Denitsa Ikonomova vulnérable - encore abandonnée par François Alu son absence fait jaser (photo)

Après avoir frôlé le pire, Denitsa Ikonomova est enfin de retour, mais elle s’affiche en béquille, et toujours sans son homme, François Alu. Leur relation non officialisée semble avoir été érigée en tabou absolu.