Denitsa Ikonomova, grossesse officialisée sur TF1, ce clin d’œil attendu de François Alu

6 août 2022 - 07h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La grossesse de Denitsa Ikonomova, qui a renoncé à officier cette année en qualité de jurée, pourrait être officialisée dans l’émission de TF1, et pour cause !

Son chéri, François Alu, fait toujours partie du jury, aux côtés de Bilal Hassani - finaliste de la dernière édition - Marie-Agnès Gillot, ainsi que Chris Marques.

Une petite apparition, un petit clin d’œil, ne serait pas exclu.
Pour le moment, la jeune femme n’a pas commenté cette réjouissante rumeur qui aurait motivé son départ du concours de danse présentée par Camille Combal sur TF1.
« J’aurais adoré revivre cette expérience mais le destin en a décidé autrement », avait-elle indiqué sur ce page Instagram.

Au Parisien, le directeur adjoint de TF1 Production expliquait lui avoir “proposé de revenir sur le parquet” mais que son “emploi du temps ne le lui permet[tait] pas”.

Mais en réalité, d’après le magazine Closer, la quadruple vainqueure de DALS serait enceinte de son premier enfant. Et elle pourrait son retour brièvement dans le programme pour afficher ses rondeurs. Des petits clins d’œil de son chéri, François Alu pour marquer l’événement, serait aussi attendu.
« Comme elle, d’autres visages phares de l’émission ne reviendront pas sur la piste », indique la publication.

La belle histoire de Denitsa Ikonomova et François Alu été révélée l’an dernier par le magazine « Voici », qui a immortalisé leur balade dans les rues de Paris.

« La star de DALS a craqué pour François, le nouveau membre du jury de l’émission. Très amoureux, elle ne fait plus un pas sans lui », rapportait le magazine people.

Chaque soir, le danseur de 28 ans « vient la chercher et ils vont passer la nuit chez lui ».

Sujets associés : Denitsa Ikonomova - François Alu

Ces articles devraient vous intéresser :

François Alu et Denitsa Ikonomova, soirée mémorable chez Juan Arbelaez

En couple depuis un an, selon une révélation non confirmée du magazine Voici, François Alu et Denitsa Ikonomova ont passé une belle soirée chez Juan Arbelaez, l’ex-mari de Laury Thilleman.

François Alu, son cachet dans DALS revu à la baisse - ce sacrifice refusé par Denitsa Ikonomova

François Alu, la compagnon de Denitsa Ikonomova, aurait été contraint comme l’ensemble des équipes de Danse avec les stars de réduire la voilure. Le jury et les candidats auraient rogné sur une partie de leur cachet. Denitsa Ikonomova n’aurait pas...

Denitsa Ikonomova inspire Fauve Hautot - Elle prépare son départ de DALS - une grosse somme en jeu

Après Denitsa Ikonomova, Fauve Hautot pourrait quitter le navire de Danse avec les stars sur TF1, peut-être pour une question de cachet. Plus question de se résoudre à des sacrifices.

Le coeur serré, Denitsa Ikonomova confirme une triste nouvelle

Denitsa Ikonomova a précisé la raison pour laquelle elle a renoncé à officier en qualité de jurée pour la prochaine de Danse avec les stars.

Denitsa Ikonomova, grossesse officialisée sur TF1, ce clin d’œil attendu de François Alu

La grossesse de Denitsa Ikonomova, qui a renoncé à officier cette année en qualité de jurée, pourrait être officialisée dans l’émission de TF1, et pour cause !

Denitsa Ikonomova, bébé avec François Alu, la réjouissante nouvelle se précise

En couple depuis un an avec François Alu, Denitsa Ikonomova serait enceinte de son premier enfant. Et ce serait peut-être la raison pour laquelle elle a renoncé à Danse avec les stars.

Denitsa Ikonomova et François Alu, leur secret dévoilé chez Faustine Bollaert

Cet après-midi, Denitsa Ikonomova, est reçue par Faustine Bollaert, dans le cadre de son émission sur France 2, Ça commence aujourd’hui. Et elle se pourrait qu’elle soit interrogée sur la nature de sa relation avec François Alu.

Elsa Bois (DALS) agace Denitsa Ikonomova, une comparaison qui ne passe pas

Même absente de Danse avec les stars pour des raisons personnelles, Denitsa Ikonomova peut compter sur son armée virtuelle demeure mobilisée et une comparaison avec Elsa Bois encore sauvée n’a pas été appréciée.

Mask Singer 2023 : Denitsa Ikonomova partage ses théories sur la sorcière et le chameau

Denitsa Ikonomova, la gagnante de la saison 3 de Mask Singer, s’est s’est laissé aller à quelques confidences à Télé-Loisirs pour partager son expertise en matière de « démasquage » de personnalités. Elle a livré ses pronostics concernant deux des...

Rayane Bensetti lâché par Denitsa Ikonomova- cash sur une liaison avec Louane

Séparé de Denitsa Ikonomova après quatre ans de vie commune à la suite d’une infidélité avec Camille Lellouche, Rayane Bensetti serait un cœur à prendre, alors qu’une rumeur le prétendait avec Louane.