Denitsa Ikonomova émue : « J’ai pleuré deux fois » après avoir quitté son bébé

3 décembre 2024 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Denitsa Ikonomova, l’ex-coach de "Danse avec les stars", vit actuellement une période de grands bouleversements depuis la naissance de son premier enfant. Si la joie d’être mère est immense, la jeune femme fait également face aux défis inhérents à ce nouveau rôle.

Dans une story Instagram publiée ce mardi 3 décembre, Denitsa Ikonomova s’est confiée à ses abonnés sur un moment de vulnérabilité.Loin de son bébé,qu’elle a confié à sa mère et à celle de sa meilleure amie, la danseuse a avoué avoir versé quelques larmes.

La compagne de François Alu n’a pas supporté la séparation.

« Je ne suis pas bien. J’ai pleuré deux fois sur le chemin parce que j’ai décidé de laisser mon petit bébé à la maison. Elle est entre de bonnes mains avec ma maman et la maman de ma meilleure amie, mais c’est dur ce nouveau rôle de femme et maman en même temps, c’est dur », a-t-elle confié.

Il faut dire que depuis quelques mois, Denitsa Ikonomova est engagée dans un projet venant en aide aux sans domicile fixe. Et pour elle, l’ex-jurée de Danse avec les stars, pas possible de renoncer à cet événement caritatif.

"C’est un évènement qui me tient énormément à cœur", a-t-elle expliqué. "ça va changer des vies, c’est pour ça que je ne voulais pas les lâcher".

Et la danseuse de poursuivre : "Je voulais contribuer à cette cause qui est tellement importante et qui aide à améliorer le monde dans lequel on dit, donc le monde dans lequel ma fille va grandir".

"Demain, je la revois, mais je sens qu’aujourd’hui, ça va être dur", a-t-elle ajouté à propos de son petit trésor.

Sujets associés : Denitsa Ikonomova - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Un anniversaire royal pour leur petite Lilibet

Le 4 juin dernier, Lilibet Diana, la fille du prince Harry et de Meghan Markle, a soufflé ses 3 bougies. Pour l’occasion, ses parents ont organisé une fête grandiose dans leur villa de Montecito, en Californie.

Albert et Charlène de Monaco, dans quel sport leurs jumeaux excellent-ils ?

Le prince Albert II de Monaco nourrit de grands espoirs pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de 9 ans.

Alain Souchon agressé par son petit-fils !

Alain Souchon, actuellement en tournée avec ses deux fils, Pierre et Charles (alias Ours), a vécu une drôle de mésaventure. L’artiste de 80 ans a révélé une blessure surprenante lors d’une rencontre avec son ami Eddy Mitchell au restaurant parisien...

Gad Elmaleh s’nstalle dans le Sud de la France, Charlotte Casiraghi a motivé sa décision

D’après le magazine Voici, Gad Elmaleh a décidé de quitter Paris pour s’installer dans le sud de la France. Ce déménagement aurait pour but d’apaiser les tensions avec son ex-compagne, Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Raphaël.

Ce que Vanessa Paradis appréciait chez Johnny Depp ?

Vanessa Paradis était tombée sous le charme de Johnny Depp, père de ses enfants, notamment en raison de sa gentillesse. Aujourd’hui, ils sont séparés.

Clara Luciani : un cliché non autorisé avec son fils qui la met hors d’elle

Maman d’un petit garçon en septembre dernier, Clara Luciani s’est livrée sur une expérience avec un fan qui l’a profondément agacée. Cet incident s’est produit lors d’une rencontre où elle tenait son bébé dans les bras.

Le prénom du chaton de Jean-Luc Reichmann révélé

Le suspense est enfin terminé ! Jean-Luc Reichmann a dévoilé le prénom de son nouveau compagnon à quatre pattes.

« Elle aime lire et bronzer », le club où Kate Middleton se rend malgré le cancer

Kate Middleton et ses enfants s’adonnent à la voile, et la petite famille s’octroie de temps en temps de petites escapades malgré les épreuves.

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».

Des plages aux allures tropicales : William et Kate en escapade romantique

Après une année particulièrement éprouvante, marquée par les problèmes de santé de Kate Middleton et du roi Charles III, le prince William souhaite offrir à son épouse une parenthèse enchantée.