Denitsa Ikonomova effondrée par le deuil - Profond mal-être, triste annonce
Après s’être affichée au même moment que François Alu, à l’avant-première de Avatar 2 : La Voie de l’eau, organisée au Grand Rex de Paris, Denitsa Ikonomova annonce une triste nouvelle.
Et cela n’a aucun lien avec sa vie sentimentale.
Il s’agit de la disparition de l’un grand danseur auquel elle voue une grande admiration.
Il s’agit de Stephen Boss qui est aussi producteur.
Cet idole de Denitsa Ikonomova a mis fin à ses jours, a annoncé le site du magazine People, qui a repris les confidences de sa femme, Allison.
« C’est avec le cœur le plus lourd que je dois partager que mon mari, Stephen, nous a quittés. Stephen a illuminé chaque pièce dans laquelle il est entré. Il valorisait la famille, les amis et la communauté par-dessus tout », a-t-elle indiqué.
« Il était la colonne vertébrale de notre famille, le meilleur mari et père, et une inspiration pour ses fans. Dire qu’il a laissé un héritage serait un euphémisme, et son impact positif continuera de se faire sentir. Stephen nous t’aimons, tu nous manques et tu seras pour toujours ma dernière danse ».
Cette disparition a suscité de nombreuses réactions de stars, dont celle de l’ex jurée de Danse avec les stars, qui mène une idylle secrète avec François Alu.
« Parfois le sourire n’est qu’un joli masque d’un profond mal mal-être », a écrit Denitsa Ikonomova.
« Rip Witch, une légende de la danse qui restera à jamais immortelle ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Denitsa Ikonomova, crise avec François Alu, la danseuse livre sa vérité au Grand Rex (photo)
Alors qu’on les pensait séparés, Denitsa Ikonomova et François Alu ont confirmé que tout va pour le mieux au sein de leur couple. Ils ont affiché une belle unité à l’occasion (…)
-
Pourquoi Denitsa Ikonomova et François Alu ont-ils caché leur relation ?
Denitsa Ikonomova et François Alu ont finalement levé le voile sur leur relation amoureuse. Durant des années, ils ont gardé le silence.
-
Denitsa Ikonomova - bébé avec François Alu - une photo pour Halloween qui révèle tout
Cette fois, la prétendue grossesse de Denitsa Ikonomova, de sa relation avec François Alu, se dégonfle, après avoir partagé une photo sur laquelle on la découvre sur son lit (…)
-
Denitsa Ikonomova et François Alu, leur secret dévoilé chez Faustine Bollaert
Cet après-midi, Denitsa Ikonomova, est reçue par Faustine Bollaert, dans le cadre de son émission sur France 2, Ça commence aujourd’hui. Et elle se pourrait qu’elle soit (…)
-
Denitsa Ikonomova « exaspère » François Alu - sa révélation dans Un dimanche à la campagne
En couple avec Denitsa Ikonomova, François Alu, le coach de Danse avec les stars, participe ce 29 janvier à Un dimanche à la campagne, proposé par Frédéric Lopez à 16h55 sur (…)
-
François Alu clash avec Chris Marques dans DALS - Le rappel à l’ordre de la production
Ce 7 octobre, Camille Combal propose un nouveau prime de Danse avec le stars sur TF1, un prime marqué par la rivalité entre François Alu clash avec Chris Marques. La production (…)
-
François Alu (DALS) hyper tendu sur TF1, ça se complique pour Denitsa Ikonomova
Ce soir dans Danse avec les stars, présenté par Camille Combal sur TF1, François Alu est apparu hyper tendu. Peut-être pense-t-il à sa fiancé, Denitsa Ikonomova qui souffre (…)
-
Cora Gauthier, l’ex de Karim Benzema, son petit clin d’œil à Denitsa Ikonomova (photo)
Sur sa page Instagram, Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema, a fait montre de ses talents de cuisinière, une passion qu’elle partage avec Denitsa Ikonomova, l’ex-jurée de (…)
-
Denitsa Ikonomova enceinte : le père est François Alu
Denitsa Ikonomova a partagé une nouvelle pleine de bonheur sur son compte Instagram : elle attend son premier enfant. Et le père est François Alu. Leur relation est officialisée.
-
Denitsa Ikonomova, malaise face à François Alu, surprenante comparaison avec Emmanuel Macron
Denitsa Ikonomova serait en couple depuis un an et demi avec François Alu. Il lui a d’ailleurs fait une jolie déclaration dans Danse avec les stars sur TF1, où le danseur ne (…)