Denitsa Ikonomova, départ de DANS, ce gros chèque reçu de TF1 pour un autre projet

29 juillet 2022 - 14h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Denitsa Ikonomova a pris la décision de quitter Danse avec les stars, où elle officiait la saison passée en qualité de jurée, c’est qu’elle aurait tout simplement reçu un gros chèque pour un autre projet sur TF1.

La séduisante brune, qui serait en couple avec François Alu depuis quelques mois, a confirmé dans une révélation du Parisien selon laquelle elle ne rempilait pour la nouvelle saison de Danse avec les stars qui sera proposée sur TF1 dans quelques semaines.

Elle entend voler de ses propos ailes. « J’aurais adoré revivre cette expérience mais le destin en un décidé autrement…
Je souhaite tout le meilleur aux 4 juges et aux nouveaux candidats, comme à tous mes amis danseurs qui continueront de vous éblouir, j’en suis sûr ! », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

« Mais ne vous inquiétez pas, on se lâche pas. « Le papillon » doit désormais prendre son envol vers de nouveaux horizons et on se reverra très vite pour plein d’autres surprises et aventures ».

Le magazine Public a précisé la raison de son départ.
En réalité, Denitsa Ikonomova aurait reçu un gros chèque pour officier en qualité de professeur de danse.

« On lui a proposé un très gros chèque pour devenir la chorégraphe de la Star Ac », a confié une source à Public.

Sujets associés : Denitsa Ikonomova

Ces articles devraient vous intéresser :

Denitsa Ikonomova hyper fière - François Alu la venge contre Chris Marques

En couple depuis plus d’un an avec Denitsa Ikonomova selon une révélation de Voici qui les a immortalisés à Paris, François Alu lui a fait une jolie déclaration, une façon indirecte d’officialiser leur belle histoire.

Denitsa Ikonomova (DALS) exaspérée par Fauve Hautot et Billy Crawford

Fragilisée par une blessure qui gâche son quotidien depuis quelques jours, Denitsa Ikonomova aurait été plagiée par Fauve Hautot et Billy Crawford.

David Hallyday, clap de fin avec Alexandra - Son cri de cœur validé par Denitsa Ikonomova

Fragilisé par sa présumée rupture avec Alexandra Pastor après une vingtaine d’années de vie commune, David Hallyday se mobilise pour une cause qui lui tient à coeur. Et il vient de recevoir le soutien de Denitsa Ikonomova, l’ex-jure de Danse avec les...

Denitsa Ikonomova (DALS) agacée, son étrange « réaction » à la victoire de Fauve Hautot

Très présente sur les réseaux sociaux, Denitsa Ikonomova n’a cependant pas pris la peine de commenter la finale de Danse avec les stars, et encore moins la victoire de Fauve Hautot, qui égalise avec elle en nombre de victoires dans le concours de TF1....

Denitsa Ikonomova, soirée gâchée avec François Alu, son cri de coeur

Ex-jurée de Danse avec les stars sur TF1, Denitsa Ikonomova fait son retour dans Danse avec les stars vendredi lors du prime, où elle devait partager une danse avec François Alus, son chéri depuis un an.

Denitsa Ikonomova effondrée par le deuil - Profond mal-être, triste annonce

Après s’être affichée au même moment que François Alu, à l’avant-première de Avatar 2 : La Voie de l’eau, organisée au Grand Rex de Paris, Denitsa Ikonomova annonce une triste nouvelle.

Denitsa Ikonomova et François Alu, révélation sur leur projet secret (photo)

Denitsa Ikonomova, qui serait en couple depuis un an avec François Alu, vient de dévoiler leur doux projet.

Denitsa Ikonomova vulnérable - encore abandonnée par François Alu son absence fait jaser (photo)

Après avoir frôlé le pire, Denitsa Ikonomova est enfin de retour, mais elle s’affiche en béquille, et toujours sans son homme, François Alu. Leur relation non officialisée semble avoir été érigée en tabou absolu.

Denitsa Ikonomova, crise avec François Alu, la danseuse livre sa vérité au Grand Rex (photo)

Alors qu’on les pensait séparés, Denitsa Ikonomova et François Alu ont confirmé que tout va pour le mieux au sein de leur couple. Ils ont affiché une belle unité à l’occasion de la première d’un film.

Denitsa Ikonomova, bébé en route, la fiancée de François Alu intrigue avec un geste

En couple depuis un an avec François Alu, le juré de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova dont le début a intrigué. Elle s’est caressée le ventre comme le font les femmes enceintes. On pensait un moment qu’elle qu’il s’agissait d’une échographie.