Denitsa Ikonomova (DALS) geste classe pour Elsa Bois fracassée

22 octobre 2022 - 08h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Denitsa Ikonomova qui fait son retour dans Danse avec les stars, ne semble pas en vouloir à Elsa Bois, qu’elle a même félicitée.

Lors d’un précédent prime, les fans de la compagne de Michou avaient osé comparer cette dernière à la compagne de François Alu.

"Elsa c’est comme Denitsa, dès qu’elle est sur scène elle irradie, on ne voit qu’elle. Quelle prestance, quelle charisme ! Juste wow ! », a commenté une fan de la compagne de Michou sur Twitter.

C’était pendant le dernier prime de Danse avec les stars marqué par les deux 10 attribués par le jury à Billy Crawford qui survole cette compétition avec sa partenaire Fauve Hautot. Il est sans doute le gagnant de cette édition.

Peu présente sur les réseaux sociaux, la jurée mystère de l’émission présentée par Camille Combal avait pu compter sur sa armée virtuelle, qui a pris pour cible les fans d’Elsa Bois.

« Dose s’il te plait… Elle est encore loin… elle ne sait pas mettre son partenaire en valeur…elle fait 10 000 portés par danse pour masquer les défauts de Thomas. Et quand elle n’en fait pas… on va bien que son partenaire n’a pas progressé puisque d’habitude, il sert juste de porteur », « Tu ne peux pas comparer Elsa et Denitsa, Denitsa restera toujours la meilleure ».
Mais aucune rivalité entre les deux danseuses, puisque lors de son passage dans Danse avec les stars le 21 octobre, la danseuse la plus titrée de l’émission française avec quatre victoires a salué la chorégraphie d’Elsa Elsa Bois.
Et son geste a été salué.
« Merci Denitsa de donner du crédit aux chorés d’Elsa », « Denitsa qui félicite Elsa pour ses chorégraphies », peut-on notamment lire.

Sujets associés : Denitsa Ikonomova - Danse avec les stars 2022 - Elsa Bois

Ces articles devraient vous intéresser :

Alizée, « insultée » et attaquée, ces commentaires dans DALS, qui lui font du bien

Ce 30 septembre, à l’occasion du nouveau prime Danse avec les stars, sur TF1, Alizée a fait son grand retour pour faire la surprise à Carla Lazzari. Et même s’elle a reçu quelques critiques, dans l’ensemble, son grand retour a été saluée.

Le coeur serré, Denitsa Ikonomova confirme une triste nouvelle

Denitsa Ikonomova a précisé la raison pour laquelle elle a renoncé à officier en qualité de jurée pour la prochaine de Danse avec les stars.

Denitsa Ikonomova dément être enceinte - Une photo révèle tout

Après avoir gardé le silence durant quelques jours, Denitsa Ikonomova a mis un point final à une rumeur la prétendant sur le point de goûter à la maternité, peut-être de sa relation avec François Alu.

Michou et Elsa Bois (DALS) - mariage l’année prochaine

Un an après leur rencontre l’an dernier sur le plateau de Danse avec les stars, Michou et Elsa Bois pourraient unir leurs destinées.

Denitsa Ikonomova affligée par la victoire de Fauve Hautot (DALS), la raison des hostilités

Fragilisée par une fracture, Denitsa Ikonomova ne semble pas avoir encaissé le choc de a victoire de Fauve Hautot avec Billy Crawford dans Danse avec les stars. Elle aurait été écartée pour permettre à sa rivale de rejoindre au classement en nombre...

Denitsa Ikonomova et François Alu, leur secret dévoilé chez Faustine Bollaert

Cet après-midi, Denitsa Ikonomova, est reçue par Faustine Bollaert, dans le cadre de son émission sur France 2, Ça commence aujourd’hui. Et elle se pourrait qu’elle soit interrogée sur la nature de sa relation avec François Alu.

Denitsa Ikonomova, disette financière dans DALS - la vraie raison de son départ

Si Denitsa Ikonomova a renoncé à renoncer à rempiler pour une saison de plus dans Danse avec les stars, ce serait à cause d’impératifs financiers. Son cachet aurait été divisé par deux.

Danse avec les stars 2022 - Elsa Bois et Thomas Da Costa, décision de la prod pour les « briser »

À la suite de la qualification de Elsa Bois et Thomas Da Costa pour les demi-finales de Danse avec le Stars alors qu’ils n’auraient pas obtenu les meilleures notes, une décision pourrait être prise par la production. Les rageux, parfois fans d’Elsa...

Florent Peyre et Inès Vandamme (DALS), chargés par François Alu, son reproche

Ce 21 octobre, un nouveau prime de Danse avec les stars est diffusé sur TF1 avec Camille Combal à la présentation. Et c’est une nouvelle fois marquée par la prestation mitigée de Florent Peyre et Inès Vandamme. Le duo a été torpillé par François Alu,...

Amandine Petit enrage contre Chris Marques après son élimination de DALS - Elle glace l’ambiance

Trop raide n’arrivant pas à se lâcher, Amandine Petit a finalement été éliminée de Danse avec les stars sur TF1. La décision du jury, l’ex-reine ne l’a pas encaissé. Elle était enragée contre Chris Marques.