
Denis Brogniart a donné de ses nouvelles sur Instagram le dimanche 26 janvier 2025, quelques semaines après son opération du genou survenue en début d’année.
Quelques mois avant de la disparition de Beka, l’aventurier de Koh-Lanta, des suites d’un cancer du pancréas, Denis Brogniart lui avait fait une belle promesse, celle de l’aider à se lancer dans une carrière à la télévision.
Cette confidence, son ami Thibaut la livre lors d’un entretien accordé au magazine "Closer".
Et il a été interrogé sur la manière dont l’aventurier a composé avec l’abominable crabe qui lui a été diagnostiqué en mars dernier , peu de temps avant le confinement.
Thibaut imagine l’avenir de Beka à la télévision.
"Son but était de faire un one-man show. Il aurait aussi adoré être présentateur télé. Je sais qu’il a beaucoup échangé à ce sujet avec Denis Brogniart, qui lui a dit qu’il fera le nécessaire pour l’aider", a-t-il indiqué, convaincu que le regretté aventurier "allait devenir quelqu’un qui compte dans l’univers des médias".
" Il aurait d’ailleurs pu faire la deuxième saison de la série Validé sur Canal Plus", confie-t-il. Il avait été contacté il y a deux mois pour faire partie du casting.
Ces articles devraient vous intéresser :