Denis Brogniart, mort de Bertrand-Kamal de Koh-Lanta - Grand projet annoncé

11 septembre 2020 - 11h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très affecté par la disparition de Bertrand-Kamal, le candidat de Koh-Lanta emporté par un cancer du pancréas, Denis Brogniart a fait une grande annonce pour lui rendre hommage.

L’animateur star de TF1 se livre lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de se confier sur son ressenti sur cette triste disparition. L’abominable crabe a une nouvelle fois frappé !

"Koh-Lanta » n’est pas une émission comme les autres… On a vécu plein d’émotions, mais pas celle du décès d’un candidat en pleine diffusion d’une saison", a confié dans un premier temps l’animateur star de TF1, qui rappelle que l’aventure à succès de TF1 est "une photographie de la
vie".

"Avec ses joies et ses peines. Là, on est fauché par le
cancer", a-t-il indiqué, rappelant que ce drame touche des milliers de familles chaque année en France.
Denis Brogniart qui a eu l’opportunité de rendre visite à Bertrand-Kamal à Dijon samedi dernier promet que ce "cancer" servira".
Il en en profite pour annoncer un projet, celui du lancement d’un
Cancerothon.
Au cours de cet entretien, Denis Brogniart, il précise que les images ne seront pas modifiées.

Sujets associés : Denis Brogniart - Koh-Lanta 2020

Ces articles devraient vous intéresser :

Koh-Lanta 2024 : Mégane et Jean, une idylle sous le soleil Philippin

L’épisode de Koh-Lanta diffusé cette semaine a semé le trouble chez les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. En cause ? La complicité évidente entre Mégane et Jean, deux aventuriers de l’équipe bleue.

Koh-Lanta face au cyberharcèlement, TF1 et Denis Brogniart montent au créneau

Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité n’a pas encore dévoilé tous ses secrets, mais une chose est sûre : les candidats de cette nouvelle saison font face à une vague de cyberharcèlement. Des commentaires haineux, parfois racistes, qui ont poussé TF1 et...

Koh-Lanta 2024, les candidats face à des dangers insoupçonnés, la production lève le voile

L’épisode 6 de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, diffusé ce mardi 19 mars 2024 sur TF1, a réservé aux candidats une épreuve d’anthologie : un trek de plusieurs kilomètres en pleine nature. Mais comment la production a-t-elle mis sur pied ce défi à...

Denis Brogniart : sa convalescence au soleil après son opération du genou

Denis Brogniart a donné de ses nouvelles sur Instagram le dimanche 26 janvier 2025, quelques semaines après son opération du genou survenue en début d’année.

Denis Brogniart : Les coulisses troublantes de son opération « délicate » révélées !

Denis Brogniart se confie sur son opération très délicate. L’animateur de Koh-Lanta a surpris ses fans sur les réseaux sociaux en annonçant avoir subi une intervention chirurgicale à l’œil.

Denis Brogniart, sa femme change de vie

Hortense Brogniart prend son envol ! Après 18 ans de mariage avec le célèbre Denis Brogniart et l’arrivée de leurs trois adorables filles, Lili, Violette et Blanche, Madame Brogniart ressent le besoin de déployer ses propres ailes, rapporte Ici Paris.

Denis Brogniart victime d’une tentative de cambriolage : son domicile en Essonne visé

Denis Brogniart a vécu un choc ! Il a. en effet a failli se faire voler. Des détails sont livrés par

Denis Brogniart : Koh-Lanta, soleil et... coups de soleil à Ile Maurice

Denis Brogniart, l’animateur star de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, a décidé de profiter de quelques jours de repos bien mérités à l’île Maurice. Mais pas question pour lui de se laisser aller à la farniente !

Lola de retour dans Koh-Lanta ? Un tournant dans l’aventure

Denis Brogniart vient d’annoncer une nouvelle épreuve des plus surprenantes pour les aventuriers de "Koh-Lanta, la tribu maudite". Et il se pourrait que Lola revienne.

Koh-Lanta : Les colliers maudits, les nouveaux jokers diaboliques de Denis Brogniart

Attention, aventuriers ! Cette saison de Koh-Lanta, les colliers d’immunité ne sont pas les cadeaux inespérés qu’ils semblent être. Au contraire, ils pourraient bien se révéler être de véritables poisons déguisés.