Delphine Wespiser : Sa mésaventure avec une biche percutée sur la route
Delphine Wespiser, ex- Miss France et fervente défenseuse de la cause animale, a vécu une nuit particulièrement éprouvante ce dimanche 25 août.
En déplacement en voiture, elle est tombée sur une scène tragique : une biche, percutée par un autre véhicule, gisait sur la route, gravement blessée.
Très émue par cette mésaventure, l’ex-chroniqueuse de TPMP sur C8 a fait part de son désarroi dans une série de stories sur Instagram.
Celle qui n’est plus un coeur à prendre est apparue en larmes. « Je suis dégoûtée », a-t-elle confié à ses abonnés.
Delphine Wespiser explique que la biche avait les pattes cassées et saignait abondamment. Incapable de rester indifférente, elle a fait appel à des chasseurs.
« Je suis dégoûtée parce qu’elle attend, elle saigne des os mais on ne peut rien faire du coup. Donc, j’ai appelé des gens chasseurs que je connais et ça me saoule parce que là je dois attendre qu’ils viennent », a-t-elle ajouté.
Consciente de l’importance de sensibiliser ses abonnés, Delphine Wespiser a tenu à rappeler un message essentiel : "Arrêtez-vous quand vous voyez un animal heurté et encore vivant svp ! Et pas obligé d’appeler les chasseurs pour abréger. Ici, elle (la biche) était consciente, donc les associations de sauvegarde faune sauvage les soignent comme tout autre animal ».
Lundi 26 août, Delphine a tenu à remercier ses followers pour leurs messages de soutien : "Je voulais vous remercier pour tous vos messages d’hier soir. J’en ai reçu beaucoup qui disaient : ’Moi aussi je me mets dans des états comme ça, je suis comme toi.’ Donc voilà, on est ensemble. ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Delphine Wespiser victime d'un pervers narcissique
Delphine Wespiser, ancienne chroniqueuse de TPMP et interprète de Blanche et Rouge dans Fort Boyard, s'est confiée sur une période éprouvante de sa vie., rapporte le magazine (…)
-
Delphine Wespiser de retour avec Roger après une longue rupture
Delphine Wespiser et son ancien compagnon, Roger, pourraient-ils avoir décidé de se donner une nouvelle chance ? Une récente photo publiée sur Instagram sème le doute.
-
Delphine Wespiser : deux ans d’enfer avec une personnalité publique
Le 8 décembre, Delphine Wespiser s’est livrée comme rarement dans la web-émission Entre vous et moi, animée par Dominique Lagrou-Sempère. L’ancienne Miss France a partagé son (…)
-
Delphine Wespiser : une décision surprenante après The Island
Alors que Delphine Wespiser participe à l'émission The Island sur M6, elle a profité de cette expérience pour faire le point sur sa vie amoureuse. Dans une interview accordée à (…)
-
Delphine Wespiser soutient avec enthousiasme Angélique Angarni-Filopon
L'élection de Miss France 2025 a suscité de nombreuses réactions, et celle de Delphine Wespiser, Miss France 2012, a particulièrement retenu l'attention. Dans une interview (…)
-
Delphine Wespiser lutte contre le cancer du sein
Alors que l'été touche à sa fin et que les températures commencent à baisser, Delphine Wespiser, l'ancienne Miss France, prolonge la saison des maillots de bain de manière (…)
-
Delphine Wespiser « entre les mains d’un fou »
Delphine Wespiser, ancienne Miss France et animatrice, s’est confiée sur une période sombre de sa vie personnelle. À l’aube d’une nouvelle aventure professionnelle aux (…)
-
The Island sur M6 : Delphine Wespiser craque
Delphine Wespiser, l’ancienne Miss France, est de retour sous le feu des projecteurs avec sa participation à la nouvelle saison de The Island sur M6.
-
Pourquoi Delphine Wespiser et Roger se sont séparés après huit ans d’amour ?
Delphine Wespiser revient sur sa rupture avec Roger et se livre avec émotion. Elle ne semble pas avoir encaissé le choc.
-
Delphine Wespiser en couple avec Guillaume Labbé ?
Les rumeurs vont bon train concernant la vie sentimentale de Delphine Wespiser. Après plusieurs séparations médiatisées dont celle avec Roger, l'ancienne Miss France semblait (…)