Delphine Wespiser : Sa maladresse en direct choc les téléspectateurs de TPMP (photo)

4 octobre 2023 - 22h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Delphine Wespiser, l’ex-Miss France et chroniqueuse de l’émission TPMP, a connu un moment gênant en direct à la télévision ce 4 octobre.

Alors que l’émission était consacrée à l’anniversaire de Raymond Aabou, Cyril Hanouna a décidé de surprendre son compère en lui proposant de passer une soirée ensemble. Toutefois, cette proposition a pris une tournure inattendue.

L’idée de départ était simple : le trublion de C8 a demandé à ses chroniqueurs de choisir un nombre entre 0 et 5 pour désigner qui aurait le privilège de passer cette soirée spéciale avec Raymond . Après l’addition des chiffres, le numéro 32 est sorti, et Jacques Cardoze a été initialement choisi pour l’événement.

Cependant, Raymond Aabou a immédiatement eu un doute et a demandé à Cyril Hanouna de recompter. Le décompte a abouti à une surprise, car c’est finalement Delphine Wespiser qui a été désignée pour accompagner Raymond. Heureuse de cette sélection, Delphine Wespiser a levé les bras en l’air pour célébrer, mais un incident vestimentaire s’est produit.

Le crop top qu’elle portait a révélé son soutien-gorge aux téléspectateurs, provoquant un moment de gêne sur le plateau. Cyril Hanouna a réagi avec humour en lui demandant de ne pas être trop enthousiaste. La situation a toutefois bien fait rire Delphine Wespiser, l’ex-reine de beauté, officiellement célibataire.

Finalement, la soirée n’a pas eu lieu, car Raymond avait en réalité souhaité simplement que Cyril Hanouna accepte de passer du temps avec lui. Cette anecdote inattendue a ajouté une touche de légèreté à l’émission.

Sujets associés : Photos - Cyril Hanouna - Delphine Wespiser

Ces articles devraient vous intéresser :

Chiara Mastroianni blessée : un incident cocasse au Festival de Cannes

Chiara Mastroianni, l’éclatante maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes, a vécu un moment inattendu lorsqu’elle s’apprêtait à faire son entrée triomphale sur le tapis rouge, rapporte France Dimanche.

Pierre Palmade : Le bouleversant témoignage de l’une des victimes après le tragique accident

L’ombre sombre de l’affaire Pierre Palmade refait surface, et avec elle, le cœur lourd des révélations.

Karim Benzema accuse le coup, curieuse décision de Sergio Ramos, leur rendez-vous avorté à Djeddah

Finalement, Karim Benzema ne verra pas son ami Sergio Ramos le rejoindre à Al-Ittihad en Arabie saoudite, après que la légende espagnole a pris une décision inattendue de retourner en Liga et de signer pour son ancien club, Séville.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Une annonce touchante qui révèle un sacrifice inattendu

Karine Ferri se serait sacrifiée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis plus de 10 ans. Ils sont heureux parents de trois enfants dont la petite Sasha, née au printemps derniers.

Olivier Véran étonné par la réaction de Stone chez Cyril Hanouna - la communication coupée

Stone, du célèbre duo Stone et Charden, était l’invitée de Face à Baba, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, qui a accueilli Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement. Et elle a étonné par sa réaction face au ministre. Elle a refusé de...

Scandale dans « L’Amour est dans le pré » : Perrine choqué avec sa décision brutale contre Florian

Lundi soir, dans le dernier épisode de "L’Amour est dans le pré" sur M6, Perrine, l’éleveuse d’escargot, a pris une décision radicale en demandant à Florian de quitter son exploitation agricole. Une fin brutale pour le prétendant !

Laeticia Hallyday courtisée par Pascal Balland, son ex, il veut remplacer Jalil Lespert

Après quatre ans d’une relation passionnée avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait choisi de mettre un terme à leur histoire d’amour, comme le révèle le magazine Closer. Désormais, la veuve de Johnny Hallyday profite de Paris, où elle vient de...

Karim Benzema et Kylian Mbappé : Une Rencontre explosive, ce projet fou en Arabie saoudite

Les amateurs de football du monde entier sont en émoi alors qu’une nouvelle opportunité incroyable pourrait se dessiner dans le paysage de la Ligue des Champions. Karim Benzema et Kylian Mbappé, deux noms emblématiques du football français, pourraient...

Booba contre-Attaque : Les curieuses accusations de Cyril Hanouna victime de boycott

Booba s’est emparé de son compte, anciennement Twitter, pour riposter à Cyril Hanouna, qui avait réagi sur TPMP (Touche Pas à Mon Poste) sur C8, en affirmant que le boycott de son émission était antisémite.

Tina Kunakey, vulgaire et honteuse, ces photos qui choquent Vincent Cassel qui prend le large

Depuis quelques semaines, Tina Kunakey serait séparée de Vincent Cassel, selon Closer, qui conforte une révélation du magazine Voici. Et depuis cette séparation, elle semble se lâcher.