Delphine Wespiser exaspère Brigitte Macron - Une violente gifle en cause

3 novembre 2022 - 20h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soutien de Marine de Le Pen, qualifiée de maman des Français, Delphine Wespiser est torpillée sur les réseaux sceaux pour avoir justifié la gifle assénée au président de la République. Brigitte Macron serait sans doute exaspérée.

La gifle a été assénée par Damien T, qui se présentait comme un royaliste.
Sur l’image qui a fait le tour des rédactions à l’époque, on le voyait serrer la main du chef de l’État, le tenir quelques secondes, avant de lui asséner une gifle au visage.

L’agresseur a été arrêté et jugé en comparution immédiate, avant d’être condamné à la prison ferme.
A l’époque, Brigitte Macron serait entrée dans une colère noir e.
« Une décision qui ne plait pas du tout à sa femme, qui aurait aimé que l’agresseur de son mari soit incarcéré tout de suite », avait glissé la publication.
Ce soir dans TPMP, sur C8, où elle intervient en qualité de chroniqueuse, Delphine Wespiser, a justifié cette agression.

Sa position a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
« J’espère que personne aura l’idée de gifler "symboliquement" Delphine dans la rue après avoir justifié les agressions sexuelles, la pédophilie, elle banalise la violence », « Delphine m’énerve avec ses idées..ON NE GIFLE PAS LE PRESIDENT », « Delphine qui dit n’importe quoi comme d’habitude, qui prend comme exemple les viols et meurtre alors qu’elle peine haut et fort la culture du viol et le fait de culpabiliser les victimes. Elle est juste contente que le gars gifle Macron parce qu’elle est pro le Pen ».

Sujets associés : Delphine Wespiser - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Marlène Schiappa en pleine métamorphose amoureuse : Brigitte Macron intriguée par sa nouvelle passion ?

Brigitte Macron, autrefois proche de Marlène Schiappa qu’elle aurait soutenue dans ses débuts en politique, doit certainement être intriguée par sa transformation depuis qu’elle est amoureuse. Le magazine Voici, qui a capturé des clichés du couple, en...

Emmanuel Macron séduit-il les chroniqueuses de TPMP ? Cette réponse de Géraldine Maillet qui ravit Brigitte Macron

L’émission Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, est toujours le théâtre de débats animés autour des sujets d’actualités. Parmi eux, la réforme des retraites et la récente interview d’Emmanuel Macron ont particulièrement fait...

Brigitte Macron attaquée - Polémique après la disparition de Silvio Berlusconi : ses propos inappropriés refont surface

La disparition de Silvio Berlusconi, l’ancien Premier ministre italien, a ramené à la surface ses commentaires déplacés concernant Brigitte Macron et leur différence d’âge.

Delphine Wespiser - Love Island : Le programme « bas de gamme », les critiques fusent, une charge lui fait mal (vidéo)

Delphine Wespiser est sous le feu des critiques depuis la diffusion de sa nouvelle téléréalité, "Love Island", sur W9. L’ex-reine de beauté a essuyé quelques salve sur sa page Instagram.

Delphine Wespiser un an d’amour énigmatique, que cache-t-elle avec Cyril Féraud ?

Lors d’une récente émission de "TPMP" sur C8, Delphine Wespiser a dévoilé une facette méconnue de sa vie en posant une question à une voyante. La question portait sur sa relation actuelle avec "la personne qu’elle aime". L’ex-reine de beauté de 31 ans...

Brigitte Macron « ultra proche » de Fabien, le Président brise le silence

Emmanuel Macron a rassuré sur son couple avec Brigitte Macron, que le magazine Ici Paris, affirme plus que proche de Fabien, un garde du corps.

Brigitte Macron : Ses Prédictions étonnantes sur le second mandat dévoilées

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite d’une échappée estivale à la résidence de Fort Brégançon. Les clichés exclusifs de leur escapade sont dévoilés par le magazine Voici.

Brigitte Macron et Elisabeth Borne : Une réaction désastreuse face à une victime de harcèlement

La campagne de Brigitte Macron et Elisabeth Borne a pris une tournure inattendue avec une séquence désastreuse qui a choqué le public. Les deux femmes politiques sont sous le feu des critiques après leur réaction à un témoignage poignard d’un enfant...

Delphine Wespiser et Kylian Mbappé, « guérilla » terminée, la preuve

Chroniqueuse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Delphine Wespiser ne semble pas en vouloir à Kylian Mbappé d’avoir été le porte-parole de la compagne pour la vaccination contre le Covid-19. Elle a regardé le match opposant l’équipe de France...

Brigitte Macron, cancer, angoissante visite avec Olivier Véran exhumée chez Cyril Hanouna

Tourmenté par la crise sanitaire provoquée par le Covid alors qu’il était ministre de la Santé, Olivier Véran a pu compter sur le soutien de Brigitte Macron.