Delphine Wespiser comblée avec Roger - Un bébé en route

– par Nora Semlali
Delphine Wespiser comblée avec Roger - Un bébé en route

Delphine Wespiser s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Closer, occasion d’évoquer son bébé avec Roger, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans .



Et le bébé en question n’est pas de fonder une famille, mais la construction de maison d’hôtes. Un beau projet en perspective.

« Avec Roger, on est en train de construire des chambres d’hôtes en Alsace. Il y a encore plein de travaux à faire », a déclaré l’animatrice de C8. « Nous partirons seulement quelques jours à Port-Barcarès pour dire bonjour à la famille ».

Et elle a aussi été interrogée sur ses « indispensables » dans ses valises pour les vacances.

« Un pot de beurre de karité pour appliquer sur ma peau après le soleil, un calepin pour écrire mes idées et mon parfum ambré de chez Diptyque », glisse-t-elle.

La complice de TPMP sur C8 dévoile aussi son quotidien sportif en vacances.
« En ce moment, je suis tellement fatiguée que je dors » a indiqué Delphine Wespiser. « Cette année a été émotionnellement très riche alors, cet été, je m’accorde des grasses mat sans culpabiliser ».
« Je vis dans les valises toute l’année avec mes allers-retours à Paris, alors, quand j’arrive à destination, je les défais pour de bon afin d’avoir ce sentiment d’être posée ! », dit-elle.