
Delphine Wespiser s’est confiée sur sa perception de Jordan Bardella lors d’un entretien avec Closer, occasion de clarifier la nature de leur relation.
À la suite du départ de Sylvie Tellier de la tête de la Société Miss France, Delphine Wespiser espérait prendre sa place. Mais c’est finalement Cindy Fabre, une ex-reine de beauté plus discrète, qui a été choisie.
La chroniqueuse de TPMP n’a pas caché son envie de succéder à la patronne des Miss.
« Si la question m’avait été posée il y a un an, j’aurais dit non. Aujourd’hui, oui, ça me plairait bien. J’ai fait Les Traîtres (un jeu de mensonge, de manipulation et de trahison où tous les coups seront permis) donc maintenant je peux tout faire, même gérer des Miss - ce qui demande beaucoup de psychologie et d’humain », expliquait-elle en juillet dernier.
Mais c’est finalement, Cindy Fabre, qui travaille actuellement dans une agence spécialisée dans l’organisation de soirées, conventions et séminaires, qui succédera à Sylvie Tellier. Le nom de Delphine Wespiser n’a pas circulé, contrairement à ceux d’Iris Mittenaere, Camille Cerf ou encore Marine Lorphelin.
Cindy Fabre sera coachée par Sylvie Tellier jusqu’au mois de décembre.
La future patronne de la Société, qui a présenté plusieurs émissions de télévision, est installée dans le sud de la France.
Ces articles devraient vous intéresser :