Delphine Wespiser « cœur brisé » - Cindy Fabre « lui » vole sa place à Miss France

31 août 2022 - 11h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À la suite du départ de Sylvie Tellier de la tête de la Société Miss France, Delphine Wespiser espérait prendre sa place. Mais c’est finalement Cindy Fabre, une ex-reine de beauté plus discrète, qui a été choisie.

La chroniqueuse de TPMP n’a pas caché son envie de succéder à la patronne des Miss.

« Si la question m’avait été posée il y a un an, j’aurais dit non. Aujourd’hui, oui, ça me plairait bien. J’ai fait Les Traîtres (un jeu de mensonge, de manipulation et de trahison où tous les coups seront permis) donc maintenant je peux tout faire, même gérer des Miss - ce qui demande beaucoup de psychologie et d’humain », expliquait-elle en juillet dernier.

Mais c’est finalement, Cindy Fabre, qui travaille actuellement dans une agence spécialisée dans l’organisation de soirées, conventions et séminaires, qui succédera à Sylvie Tellier. Le nom de Delphine Wespiser n’a pas circulé, contrairement à ceux d’Iris Mittenaere, Camille Cerf ou encore Marine Lorphelin.

Cindy Fabre sera coachée par Sylvie Tellier jusqu’au mois de décembre.
La future patronne de la Société, qui a présenté plusieurs émissions de télévision, est installée dans le sud de la France.

Sujets associés : Sylvie Tellier - Delphine Wespiser - Cindy Fabre

Aller plus loin

Miss France : Cindy Fabre obligée de changer de nom pour trouver un emploi !

Cindy Fabre, couronnée Miss France en 2005, brise le silence sur les défis qu’elle a dû affronter après son règne de beauté. Dans une interview accordée à TV Magazine, elle...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sylvie Tellier, une descente inattendue à Cannes : Sa chute fait sensation sur le tapis rouge (photo)

Ce mercredi 24 mai, Sylvie Tellier s’est rendue à la projection du film "La passion de Dodin Bouffant" au prestigieux Festival de Cannes. Cependant, l’ancienne directrice de Miss France a vécu un moment embarrassant lorsqu’elle a trébuché lourdement...

Delphine Wespiser le bonheur sans Kelly Vedovelli, sa rivale écartée de C8

Kelly Vedovelli est absente ce soir de Touche pas à mon poste, l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8. Et Delphine Wespiser l’a remplacée de pied levé. L’ex-reine de beauté serait ravie.

Delphine Wespiser, aucun intérêt pour Cyril Hanouna - Jean-Michel Maire dans son viseur

Cyril Hanouna présente ce soir un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, sur C8, en présence notamment de Delphine Wespiser en qualité de chroniqueuse. Et pour certains, elle s’approcherait trop de Jean-Michel Maire.

Delphine Wespiser sous le bistouri ? Son apparence intrigue sur C8

Delphine Wespiser, la chroniqueuse de TPMP sur C8, est ciblée par des r rumeurs concernant une possible intervention chirurgicale, du moins selon certains de ses fans.

Delphine Wespiser « proche » de Cyril Féraud - Cet élément qui peut tout compliquer

Lors de son passage dans l’émission Le 6 à 7, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, Delphine Wespiser a été interrogée sur ce qui peut la dégoûter dans une relation amoureuse. Un ragot la prétendait plus que proche de Cyril Féraud. Mais ce bruit se...

Sylvie Tellier (Miss France 2023), en larmes, son projet secret pour sa fille Margaux

Ce samedi 17 décembre, au M.A.CH 36 de Déols, près de Châteauroux, dans l’Indre, se déroule la cérémonie Miss France marquée par les adieux de Sylvie Tellier, ex-patronne de la Société Miss France. Elle n’est pas parvenue à retenir ses larmes en...

Cyril Féraud - Delphine Wespiser - Lourd et pénible, attaque cruelle pour Noël

Après une rumeur sur une liaison secrète avec Delphine Wespiser, fraichement célibataire, Cyril Féraud est cette fois visé par une odieuse attaque.

Delphine Wespiser, un bébé avec Cyril Hanouna, cet élément révélateur !

Très présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Delphine Wespiser a dévoilé un bébé secret avec Cyril Hanouna son patron sur C8. Une photo en dit long.

Kelly Vedovelli - attaque « insidieuse » contre Delphine Wespiser « fausse »

Si Kelly Vedovelli déplore quelques détracteurs sur les réseaux sociaux, fort heureusement, ses soutiens plus nombreux. Et son passage dans TPMP est souvent salué, contrairement à celui de Delphine Wespiser, supposée fausse.

Sylvie Tellier sous le feu des critiques : Ses propos acerbes sur les candidates à Miss Univers enflamment la toile

La 72e édition du concours Miss Univers a été marquée par le succès de la représentante du Nicaragua, mais l’absence de la Miss France nationale, Diane Leyre, dans le Top 20 a suscité des réactions. Cependant, ce sont les commentaires peu amènes de...