Delphine Wespiser ciblée en plein direct par Géraldine Maillet

– par Nolwenn A. Dalpiva
Delphine Wespiser ciblée en plein direct par Géraldine Maillet

Le ton est monté d’un cran ce 3 février 2026 sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, « Tout beau, tout n9uf », diffusée sur W9. Alors que la bande habituelle se retrouvait pour décrypter l’actualité, une petite phrase de Géraldine Maillet adressée à Delphine Wespiser a suscité quelques réactions. Une pique en plein coeur ?



Tout a commencé lorsque l’amie de Julie Gayet, qui assurait l’animation d’une séquence à la dernière minute, s’est vue couper la parole par "Baba ».

« Attendez, il y avait Delphine d’abord », a-t-il lancé pour donner la priorité à l’ancienne Miss France, qui officiait en qualité de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, avant de quitter le navire du programme pour présenter sa propre émission, « L’Ile de la Tentation », un programme de télé-réalité.

La réponse de Géraldine Maillet ne s’est pas fait attendre. Avec une ironie mordante, elle est allée de sa réplique. « Oh pardon, place à l’animatrice ! », a lâché la compagne de Daniel Riolo.

Cette remarque a instantanément déclenché un mélange de huées et de rires en plateau, forçant Cyril Hanouna à intervenir. « Oulalala, ça tire de partout, couchez-vous », a glissé celui que Paris Match affirme engagé dans une relation amoureuse avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron.

Loin d’être déstabilisée, la protégée de l’émission a poursuivi son échange avec Matthieu Delormeau, ce qui a poussé le trublion de W8 a rajouté une couche : « ça parle entre animateurs là ».