
Delphine Wespiser, l’ex-Miss France et chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste", n’a pas hésité à exprimer publiquement son admiration pour Jordan Bardella, le président du Rassemblement national.
Journal de France a précisé le salaire des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, proposé sur Cyril Hanouna sur C8. Et c’est le cas de celui de Delphine Wespiser, l’ex-miss France 2012.
Âgée de 32 ans et native de Mulhouse, l’ex-reine de beauté « a su se frayer une place dans « TPMP » et fait partie des jolies jeunes femmes de l’émission, au même titre que Kelly Vedovelli ou l’actrice franco-américaine Béatrice Rosen.
« On peut la voir 2 à 3 fois par semaine dans le talk show » de Cyril Hanouna, qui a par ailleurs produit cet été son émission diffusée en prime time le 30 juin dernier et intitulé « Viens on s’aime ».
Celle que les téléspectateurs de France 2 ont pu voir dans « Fort Boyard », dont un prime diffusé ce samedi, pourrait, d’après Journal de France, se voir confier d’autres émissions sur C8 dès la saison prochaine.
Et en attendant, Delphine Wespiser toucherait 400 euros par participation à Touche pas à mon poste.
Et Cyril Hanouna pourrait revoir le salaire de la Miss à la hausse.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, l’ex-reine de beauté n’a pas commenté ce chiffre avancé par le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :