Delphine Wespiser balance sur Stéphane Plaza : « Un profil de pervers narcissique »

25 octobre 2023 - 21h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre de TPMP sur C8, Delphine Wespiser s’est exprimée sur les allégations entourant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6, qu’elle considère peut-être comme un pervers narcissique.

Elle a souligné que de tels profils devraient être examinés du point de vue médical plutôt que judiciaire, exprimant la nécessité pour des personnalités comme Stéphane Plaza de consulter des psychologues.

Delphine Wespiser a ajouté que la société s’améliorerait « si de tels individus, qui souvent détiennent du pouvoir, recevaient une aide psychologique adéquate ».

La déclaration de Delphine Wespiser fait suite aux témoignages de deux femmes, dont Jade, une ancienne compagne de Stéphane Plaza, qui prétendent avoir été agressées physiquement par l’animateur en avril 2022.

Jade a décrit une altercation au cours de laquelle Stéphane Plaza l’aurait violemment réprimandée à quelques centimètres de son visage après qu’elle avait révélé leur relation. Ces allégations ont suscité une controverse et soulevé des questions sur le comportement de Stéphane Plaza.

L’opinion de Delphine Wespiser met l’accent sur la nécessité de comprendre et de traiter les problèmes de comportement en profondeur, au-delà des aspects judiciaires, pour favoriser un changement positif dans la société, surtout lorsque des personnes influentes sont impliquées. Ces révélations ont mis en lumière la complexité des questions liées aux abus et à la violence au sein des relations personnelles, incitant à une réflexion sur la manière de traiter ces problèmes et de les prévenir.

">October 25, 2023

Sujets associés : Stéphane Plaza - Delphine Wespiser

Ces articles devraient vous intéresser :

Delphine Wespiser « bannie » de France 2, elle paye la salve de Cyril Hanouna

Suite à la polémique déclenchée par Cyril Hanouna, l’animateur de C8, dans le cadre de son émission sur TPMP au sujet du budget de l’audiovisuel public, la direction France Télévisions aurait pris une décision implacable. Ceux qui travaillent pour le...

Stéphane Plaza, un heureux événement, c’est un garçon

Stéphane Plaza « est ravi d’accueillir un petit Emilio », rapporte le magazine France Dimanche. Un “cadeau du ciel” selon la célèbre maman.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Escapade avec « la méchante », les fans de Delphine Wespiser veulent des réponses

Cyril Hanouna a récemment été repéré en compagnie de Kelly Vedovelli, alors qu’ils embarquaient dans un jet en direction de la Corse. Les clichés de cette rencontre ont rapidement circulé grâce au magazine Public. Cependant, malgré les spéculations, la...

Stéphane Plaza : « Je m’excuse ! » : Les dessous de sa confession choc à ses équipes

Stéphane Plaza a tenu une réunion virtuelle avec ses collaborateurs ce mardi 19 mars, suite aux accusations de violences portées contre lui. L’animateur vedette a réaffirmé son innocence et exprimé ses regrets face à l’impact de cette affaire sur ses...

Stéphane Plaza s’excuse après sa comparaison controversée avec Christophe Colomb

Suite à l’indignation provoquée par sa comparaison avec Christophe Colomb, Stéphane Plaza a tenu à clarifier ses propos.

Stéphane Plaza : Les révélations troublantes de son entourage et la décision énigmatique de la productrice

Les récentes accusations de violences verbales et physiques contre Stéphane Plaza par trois de ses ex-compagnes, révélées par Médiapart le 21 septembre, ont secoué le monde médiatique.

Stéphane Plaza : L’ultimatum de Karine Le Marchand qui a changé sa vie

Alors que Paris Match a consacré sa Une ce jeudi 26 octobre à Stéphane Plaza, occasion de revenir sur ses déboires, son amie Karine Le Marchand a pour la première fois donné son accord pour évoquer l’affaire dans laquelle il est empêtré. Il est accusé...

Paul El Kharrat se confie sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes

Invité de Jordan de Luxe ce jeudi 11 avril, Paul El Kharrat s’est exprimé sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL.

Le geste obscène de Delphine Wespiser amuse Cyril Hanouna, choc sur TPMP (photo)

Cyril Hanouna propose ce soir une nouvelle émission de TPMP, son talk-show sur C8, occasion de diffuser la vidéo d’un geste obscène de Delphine Wespiser, l’ex-Miss France.

Stéphane Plaza secoué par un accident dans « Maison à Vendre », les pompiers interviennent (vidéo)

Stéphane Plaza, l’animateur de "Maison à vendre", a connu une mésaventure sur le plateau de son émission sur M6. L’accident s’est produit lors du tournage d’un épisode qui sera diffusé le 3 octobre sur M6.