Delphine Wespiser n’assume sa relation avec Roger - sa confidence humiliante

13 juillet 2022 - 20h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au début de sa relation avec Roger, qui a 26 ans de plus qu’elle, Delphine Wespiser avait un peu honte, et s’était illustrée parfois par un comportement blessant.

L’animatrice de C8 revient sur cette période dans le podcast Femmes de télé pour Télé-Loisirs.

L’ex-reine du beauté a mis beaucoup de temps avant d’officialiser leur relation.
« Mes amis l’ont pas vraiment bien pris, ils le connaissaient car il est le patron d’une discothèque. À la base, on sortait tous là-bas. Ils voyaient bien qu’au bout du moment, j’allais boire de plus en plus de cafés avec lui », s’est rappelée la chroniqueuse de TPMP sur C8. « Les gens me demandaient "qu’est-ce que tu fais avec lui tout le temps ?" (elle rit) ».

Durant plusieurs mois, alors qu’ils sortaient déjà ensemble, Delphine Wespiser a refusé d’officialiser.
Elle a eu du mal à assurer leur idylle.

« Même auprès de lui, je lui disais "on sort pas vraiment ensemble". Je ne lui donnais jamais la main. J’ai mis un an à lui donner la main en public », a-t-elle déclaré. « Je lui donnais la main en public et lorsque quelqu’un passait je lui lâchais la main. C’est blessant pour la personne. On se dit ’si on s’aime, aie le courage d’officialiser’ ».

Sujets associés : Delphine Wespiser

Ces articles devraient vous intéresser :

Delphine Wespiser « quitte » Roger pour Cyril Hanouna - La vérité éclate au grand jour

Indirectement, sur sa story Instagram, Delphine Wespiser a balayé d’un revers de main une éventuelle relation avec Cyril Hanouna. L’animateur ne partagerait pas son quotidien.

La mystérieuse aventure de Delphine Wespiser, une introspection avec Raphaël de Casabianca (photo)

Delphine Wespiser a récemment semé le doute sur son compte Instagram. L’ex-Miss France a partagé une révélation énigmatique qui a suscité la curiosité de ses fans. Selon ses propres mots, elle a décidé de se séparer de son téléphone pour une période de...

Jean Dujardin furieux contre Delphine Wespiser, une prise de position qui ne passe pas

Cyril Hanouna a proposé ce soir un nouveau numéro de TPMP sur C8, un numéro marqué par la prise de position « lunaire » de Delphine Wespiser, qui a justifié la gifle assénée au président de la République. Et cette gifle a été mal vécue par Jean...

TPMP : Delphine Wespiser secrète sur son couple, ce qu’elle cache ?

Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP), Delphine Wespiser a suscité des interrogations après des réponses évasives concernant son couple. Certains lui reprochent d’avoir menti !

Kelly Vedovelli en panique face à Delphine Wespiser, l’obsession de Cyril Hanouna

Si Kelly Vedovelli s’affiche si sexy sur le plateau de TPMP sur C8, ce ne serait pas pour rien. Sa crainte serait que sa place auprès de Cyril Hanouna soit prise par Delphine Wespiser, fraichement célibataire.

Cyril Féraud en couple avec Delphine Wespiser, ? Il botte en touche et dévoile son rêve de paternité

À 38 ans, Cyril Féraud connaît un succès professionnel indéniable avec la présentation de multiples émissions. Mais, comme il le dévoile dans une interview accordé à Nous Deux, la réussite ne se limite pas à sa carrière publique. En effet, il semble...

Delphine Wespiser jalousée par Valérie Benaïm, ces regrets qui en disent long

Très proche de Cyril Hanouna, avec lequel le magazine Oops la prétendant en couple, Delphine Wespiser aurait titillé la jalousie de Sophie Coste et Valérie Benaïm.

Delphine Wespiser, un bébé avec Cyril Hanouna, cet élément révélateur !

Très présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Delphine Wespiser a dévoilé un bébé secret avec Cyril Hanouna son patron sur C8. Une photo en dit long.

Léa (Star Academy) réplique à Delphine Wespiser, cash sur sa surprenante prédiction

Sur le plateau de TPMP, où elle intervient régulièrement en qualité de chroniqueuse, Delphine Wespiser a prédit que Léa allait jusqu’à en finale de la Star Academy et même peut-être remporter cette édition du télé-crochet de TF1.

Les secrets sombres de Delphine Wespiser : La Miss brisée par une rupture brutale

Delphine Wespiser, l’animatrice de l’île de la tentation sur W9, a rarement évoqué sa vie privée. Mais dans le podcast "Avec ou Sans Sucre ?" d’Inès Vandamme, elle s’est confiée sur une année 2023 éprouvante, marquée par une rencontre qui lui a causé...