Delphine Wespiser n’assume sa relation avec Roger - sa confidence humiliante

13 juillet 2022 - 20h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au début de sa relation avec Roger, qui a 26 ans de plus qu’elle, Delphine Wespiser avait un peu honte, et s’était illustrée parfois par un comportement blessant.

L’animatrice de C8 revient sur cette période dans le podcast Femmes de télé pour Télé-Loisirs.

L’ex-reine du beauté a mis beaucoup de temps avant d’officialiser leur relation.
« Mes amis l’ont pas vraiment bien pris, ils le connaissaient car il est le patron d’une discothèque. À la base, on sortait tous là-bas. Ils voyaient bien qu’au bout du moment, j’allais boire de plus en plus de cafés avec lui », s’est rappelée la chroniqueuse de TPMP sur C8. « Les gens me demandaient "qu’est-ce que tu fais avec lui tout le temps ?" (elle rit) ».

Durant plusieurs mois, alors qu’ils sortaient déjà ensemble, Delphine Wespiser a refusé d’officialiser.
Elle a eu du mal à assurer leur idylle.

« Même auprès de lui, je lui disais "on sort pas vraiment ensemble". Je ne lui donnais jamais la main. J’ai mis un an à lui donner la main en public », a-t-elle déclaré. « Je lui donnais la main en public et lorsque quelqu’un passait je lui lâchais la main. C’est blessant pour la personne. On se dit ’si on s’aime, aie le courage d’officialiser’ ».

Sujets associés : Delphine Wespiser

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli, crise de jalousie, décision imposée à Cyril Hanouna à propos de Delphine Wespiser

Pour rester avec Kelly Vedovelli, qui partagerait sa vie, Cyril Hanouna se serait résolu à quelques sacrifices. Il se devait, comme le rapporte Oops, de rassurer sa présumée compagne, il aurait pris ses distances avec Delphine Wespiser, perçue comme...

Cyril Hanouna complètement accro à Delphine Wespiser, il ne la lâche pas

Cyril Hanouna n’aurait toujours pas renoncé à faire chavirer le coeur de Delphine Wespiser, surtout depuis que celle-ci a renoué avec son célibat. Il est bluffé.

Gad Elmaleh et Delphine Wespiser : les rumeurs d’une romance balayées par une amitié sincère, révélation dans TPMP

Alors qu’on pensait Delphine Wespiser proche de Gad Elmaleh auquel elle faisait une belle déclaration dans TPMP sur C8, mais il n’en est rien. Elle semble proche de Simon, le fils de Benjamin Castaldi.

Delphine Wespiser le bonheur sans Kelly Vedovelli, sa rivale écartée de C8

Kelly Vedovelli est absente ce soir de Touche pas à mon poste, l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8. Et Delphine Wespiser l’a remplacée de pied levé. L’ex-reine de beauté serait ravie.

La mystérieuse aventure de Delphine Wespiser, une introspection avec Raphaël de Casabianca (photo)

Delphine Wespiser a récemment semé le doute sur son compte Instagram. L’ex-Miss France a partagé une révélation énigmatique qui a suscité la curiosité de ses fans. Selon ses propres mots, elle a décidé de se séparer de son téléphone pour une période de...

Delphine Wespiser quitte TPMP pour W9, sa grosse désillusion avec Cyril Hanouna

Delphine Wespiser va finalement quitter Touche pas à mon poste sur C8 pour animer « L’île de la tentation » sur W9. Avec Cyril Hanouna, ce ne serait pas la joie, affirme Clément Garin sur Instagram.

Delphine Wespiser émue par le conflit à Gaza :Un poignant appel à la paix

Delphine Wespiser, chroniqueuse vedette de TPMP sur C8, a partagé un message pour la paix dans un contexte de conflit persistant au Moyen-Orient. Elle a choisi la plateforme Instagram pour diffuser son appel.

TPMP : Delphine Wespiser et Kelly Vedovelli : Cyril Hanouna met fin aux spéculations avec un retour attendu

Si Cyril Hanouna a finalement rappelé Delphine Wespiser dans Touche pas à mon poste sur C8, ce serait peut-être pour éviter à Kelly Vedovelli, qui est parfois présentée comme sa compagne, quelques critiques.

Delphine Wespiser écrasée par Benjamin Castaldi - son comportement dans TPMP surprend

Ce 4 janvier, Delphine Wespiser a fait son grand retour dans TPMP sur C8, l’émission de Cyril Hanouna, où elle officie en qualité de chroniqueuse. Et son comportement surprend.

Cyril Hanouna « ne lâche » pas Delphine Wespiser, un élément le confirme

Même si Cyril Hanouna est supposé partager la vie de Kelly Vedovelli comme l’a révélé le magazine Oops, cela n’empêcherait pas d’aller voir ailleurs. Il serait intéressé par Delphine Wespiser qui lui aurait été tapé dans l’œil.