Déjà très malade, Dominique Farrugia s’est cassé le péroné et les croisés du genoux

3 octobre 2017 - 11h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur twitter, Dominique Farrugia a confirmé s’être gravement blessé, un pépin de santé à l’origine de son absence de TPMP sur C8, où il a été recruté cette saison en qualité de chroniqueur cette saison.

« Je me suis cassé le péroné et les les croisés du genoux. Dès que je vais mieux je viens vous faire coucou », a écrit l’acteur et réalisateur, atteint d’une sclérose en plaques, une maladie auto-immune avec laquelle il compose depuis l’âge de 29 ans.

Il en parlait d’ailleurs dans le Parisien.

« Quand on vous apprend à 29 ans que vous avez une sclérose en plaques, vous n’êtes pas super confiant dans le destin. Mais la vie vous pousse à décupler vos forces et à aller plus loin », expliquait le réalisateur.
Et de préciser que c’est grâce à l’humour qu’il a réussi à tenir le coup.

« C’est grâce à l’humour que vous survivez à tout ça. Mais c’est vrai que c’est un peu compliqué quand on a deux filles, qu’on n’a jamais pu les porter sur ses épaules, à qui on n’a jamais pu apprendre à faire du vélo… J’ai la chance d’avoir autour de moi des gens formidables. Un chauffeur qui m’accompagne partout, qui pousse ma chaise partout », expliquait-t-il.« Sans lui, je n’aurais pas fait la tournée en province. Rien n’est facile pour un handicapé ».

">2 octobre 2017

Sujets associés : Dominique Farrugia

Ces articles devraient vous intéresser :

Dominique Farrugia humilié en public

Dominique Farrugia, l’ancien membre des Nuls, a vécu une expérience particulièrement désagréable à l’aéroport d’Orly.

Dominique Farrugia soutient la série "Rien ne t’efface" malgré la maladie

Dominique Farrugia était aperçu aux côtés des équipes de "Rien ne t’efface", la nouvelle série qu’il produit avec EndemolShine, dont il dirige avec brio le pôle fiction.