Décès Émilie Dequenne : sa fille Milla rend hommage à son beau-père, Michel Ferracci

30 mars 2025 - 13h59 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La douleur de la perte d’Émilie Dequenne est encore vive. Ce dimanche 30 mars, deux semaines après la disparition de l’actrice, sa fille unique, Milla, a brisé le silence pour rendre un hommage émouvant et discret à sa mère.

La veille, samedi 29 mars, Michel Ferracci, le mari d’Émilie Dequenne, s’était exprimé pour la première fois sur les réseaux sociaux depuis les obsèques de sa femme, qui s’étaient déroulées le 27 mars au crématorium du cimetière du Père-Lachaise à Paris.

"Mon amour Émilie Dequenne, nous y sommes… Tu es partie. Comme tu l’écrivais encore dans ta dernière publication : nous nous sommes aimés, nous nous aimons et nous nous aimerons", avait-il écrit sur Instagram.

Et d’ajouter sur ce réseau social : "Quelle chance d’avoir croisé ton chemin, mon âme sœur, et quelle injustice d’avoir été séparés… Nous avons mené cette bataille ensemble, sans relâche, pendant plus d’un an et demi. Malheureusement, nous ne l’avons pas gagnée, mais je sais que la guerrière que tu es continue de veiller sur nous, de là où tu es. Tu me manques terriblement… mais pour toi, je vais tenir. Je vivrai pour nous, pour notre famille, pour nos amis. Parce que, comme tu le disais toujours : j’aime la vie ! Alors, je vais l’aimer pour nous deux".

Ce message poignant a profondément touché de nombreuses personnalités, parmi lesquelles Léa François, Anne Marivin, Alice Belaïdi, Flavie Flament, Adèle Exarchopoulos et Leïla Bekhti. Milla, la fille unique d’Émilie Dequenne, a également tenu à exprimer son émotion en partageant la publication de son beau-père dans sa story Instagram, agrémentée d’un cœur blanc et d’une aile d’ange.

Sujets associés : Émilie Dequenne - Décès - Michel Ferracci

Ces articles devraient vous intéresser :

Thomas Hugues : Un Hommage déchirant à Laetitia Krupa, décédée à l’âge de 48 ans

C’est avec une immense tristesse que le monde de la télévision a appris le décès de Laetitia Krupa, survenu le 20 mars 2024 à l’âge de 48 ans. Et son collègue Thomas Hugues a tenu à lui rendre une nouvelle fois un vibrant message.

Bertrand Chameroy, une overdose d’héroïne !

Derrière ses chroniques quotidiennes, mêlant humour incisif et légèreté, se cache une réalité troublante. Bertrand Chameroy, le supposé compagnon d’Anne-Elisabeth Lemoine, a révélé un chapitre sombre de son passé, un secret douloureux qui remonte à son...

Charles III malade : quel est le plan de la monarchie pour ses funérailles ?

En raison de la gravité de l’état de santé de Charles III, le Palais a commencé à anticiper le pire.

Françoise Hardy : Ses cendres reposeront face à la mer en Corse

Décédée le 11 juin dernier à l’âge de 80 ans des suites d’un cancer, Françoise Hardy aura son dernier repos dans un lieu qu’elle affectionnait particulièrement : La Corse.

Albert de Monaco, un problème de cœur

Vingt ans de règne sur le Rocher, et pourtant le destin s’acharne ! Alors que le prince Albert s’efforce d’afficher une vie de famille idyllique avec Charlène, les rumeurs de tensions conjugales persistent, et un détail troublant lors d’un récent gala...

Décès d’Émilie Dequenne : quand l’actrice se confiait sur sa "lutte acharnée"

Peu de temps avant de succomber à un cancer rare à l’âge de 43 ans, Émilie Dequenne avait évoqué son combat contre la maladie.

Thomas Dutronc effondré sur scène, hommage déchirant à Françoise Hardy

Deux jours après la disparition de sa mère Françoise Hardy des suites d’un cancer, Thomas Dutronc a livré une performance bouleversante lors d’un festival, submergé par l’émotion.

Dimitri Rassam endeuillé, il pleure Eleanor Coppola, décédée à 87 ans

En plus des frictions avec son épouse, Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Dimitri Rassam, fait face à un autre drame.

Catherine Laborde : ses obsèques sans fleurs ni couronnes

Les obsèques de Catherine Laborde, l’ancienne présentatrice météo de TF1, se dérouleront le jeudi 6 février en l’église Saint-Roch à Paris. L’annonce a été faite par l’AFP, ce jeudi 30 janvier 2025.

Delphine Wespiser pleure la perte de son compagnon fidèle Haïco : « Mon bébé, mon tout »

En ce samedi 23 décembre, une immense tristesse s’est abattue sur Delphine Wespiser, chroniqueuse de TPMP et animatrice de "L’île de la tentation".