Après le débat face à Emmanuel Macron, Marine Le Pen décompresse sur les pistes de danse

– par Nora Semlali
Après le débat face à Emmanuel Macron, Marine Le Pen décompresse sur les pistes de danse

À la sortie du plateau, juste après le débat d’entre-deux-tours de l’élection présidentielle, Marine Le Pen aurait décompressé auprès de ses soutiens, sabrant le champagne pensant avoir convaincu les français.



C’est du moins ce que rapporte le Parisien qui revient sur les coulisses de cette soirée.

Lors du débat, la candidate à la présidence de la république s’est moqué de son rival au second tour, arguant qu’il était « telle­ment arro­gant qu (il a) déjà fêté (sa) victoire à la Rotonde avant même la fin du second tour ».
Mais cela ne l’aurait pas empêché de sabrer le cham­pagne avec ses mili­tants quelques heures plus tard à son QG surnommé l’Es­cale.

« Elle n’était abso­lu­ment pas fati­guée. Elle a pris un petit verre et a même danser avec les jeunes ?! », a confié un proche.

Lors de ce débat, la patronne du Front National s’était illustrée en faisant allusion à la vie privée d’Emmanuel Macron.

« Ne jouez pas avec moi ! Je vois que vous essayez de jouer avec moi à l’élève et au profes­seur, mais en ce qui me concerne, ce n’est pas parti­cu­liè­re­ment mon truc, je vous le dis", la fille de Jean-Marie Le Pen aurait fait réfé­rence à l’épouse du candi­dat d’En Marche ! son ancienne profes­seure, Brigitte Macron, de 24 ans son aînée.