
Selon le dernier livre de Tom Bower, The House of Beckham, Meghan Markle serait à l’origine d’un éloignement entre le couple Sussex et les Beckham. Elle aurait imposé ses règles.
Si les rapports entre David Beckham et son épouse, sont si tendus, ce n’est non pas en raison des infidélités de l’ex footballeur, mais à cause de dissensions profondes sur l’endroit où ils devraient poser leurs valises.
Si l’ex milieu de terrain du PSG, souvent visé par les rumeurs d’infidélité, rêve de campagne, on ne peut pas en dire de la mère de ses quatre enfants.
Comme le rapporte le magazine « Public » dans son édition du 21 mars, David Beckham ferait du lobbying afin que son épouse accepte de vivre à la campagne dans leur manoir des Cotswolds à plus de 6 millions d’euros.
“Il a engagé un chef étoilé pour elle, a fait construire un
spa et une salle de gym mais rien n’y fait, Vic le traite de hipster des champs et ne veut pas quitter Londres », a confié une source proche du couple.
Après dix-neuf ans de mariage, va « falloir faire des concessions ».
Si les dissensions au sein du couple sont nés, ce serait donc en raison de la décision de David Beckham de vivre à la campagne et non pas sa proximité avec une jolie blonde , comme cela avait été rapporté.
Ces articles devraient vous intéresser :