David (Koh-Lanta 2024) éliminé : Grosse déception et explication houleuse avec Amri

15 mai 2024 - 06h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

David a quitté l’aventure Koh-Lanta, l’aventure de TF1 présentée par Denis Brogniart ce mardi 14 mai, la tête haute mais non sans amertume.

Éliminé lors d’un conseil particulièrement tendu, l’ancien rouge s’est confié à Voici.fr, revenant sur son parcours rythmé par des moments forts mais aussi par de grosses déceptions. Il a également évoqué son explication houleuse avec Amri.

« L’atmosphère sur le camp devenait pesante et malsaine », a-t-il notamment reconnu.

David ne cache pas sa déception face à son élimination.

« J’ai trouvé ça injuste et frustrant", confie-t-il. « J’avais l’impression de ne pas avoir pu m’exprimer pleinement et de ne pas avoir eu ma chance jusqu’au bout ».

Il explique également que l’ambiance sur le camp devenait de plus en plus difficile à supporter. "L’atmosphère devenait pesante et malsaine", avoue-t-il. « Il y avait beaucoup de tensions et de rancœurs, et je ne me sentais plus à ma place ».

C’est dans ce contexte tendu que s’est dérouée l’élimination de David. Et son départ n’a pas été sans heurts, notamment avec Amri.

« Je savais très bien que j’allais être éliminé", explique David. « J’ai donc voulu dire les choses clairement ».

Des paroles qui n’ont pas plu à Amri, qui a réagi vivement.

« Moi je voulais juste être moi-même. Les vrais aventuriers, c’est ceux qui sont eux-mêmes. Je ne voulais ressembler à personne d’autre, juste être David de Koh-Lanta », a-t-il par ailleurs indiqué.

Sujets associés : Clash - Koh-Lanta 2024

Aller plus loin

Koh-Lanta 2024 : Un collier d’immunité caché au Conseil ! Les fans espèrent Amri ou Meïssa

Denis Brogniart, l’animateur de Koh-Lanta, a annoncé une nouvelle surprise de taille pour l’épisode de ce soir : un collier d’immunité caché sur le lieu même du Conseil !

Koh-Lanta 2024 : Maxime victime d’une trahison orchestrée par Jean, il livre sa vérité

Maxime, éliminé lors du 7ème épisode de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, pointe du doigt la trahison de son coéquipier Jean comme la cause de son départ.

Koh-Lanta 2024 : Ricky remercié par son employeur, il se reconvertit avec succès

Ricky, candidat de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité, a révélé sur ses réseaux sociaux avoir été remercié par son employeur à son retour du tournage.

Koh-Lanta 2024 : Sébastien s’excuse auprès d’Amri après ses propos cash

Éliminé de Koh-Lanta, l’aventure proposée par Denis Brogniart sur TF1, Sébastien a profité d’une interview accordée à Télé-Loisirs pour revenir sur sa relation avec Amri, un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp : comportement « exécrable » sur le tournage de « Jeanne du Barry » ? Maïwenn lâche tout !

Le tournage du film "Jeanne du Barry" de Maïwenn, sorti en 2023, n’a pas été de tout repos, comme le révèle la réalisatrice elle-même.

Laeticia Hallyday : Un tacle subtil de Luana Belmondo, la guerre relancée

Dans une interview accordée au magazine Point de Vue le mercredi 10 avril, Luana Belmondo et son fils Alessandro se sont confiés sur leur passion pour la cuisine familiale. Cependant, la compagne de Paul Belmondo a profité de l’occasion pour adresser...

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?

« Ça doit être terrifiant » Alain-Fabien Delon snobé par Alain Delon au profit d’Anouchka, Anthony balance tout

Sur le plateau de BFMTV, Anthony Delon a levé le voile sur les relations familiales, dévoilant la préférence de leur père Alain Delon pour sa sœur Anouchka, au détriment de son petit frère Alain-Fabien. Anthony a souligné l’injustice qui règne dans...

Le masque de la perfidie dévoilé : Anthony Delon salue la trahison Alain-Fabien, le piège se referme sur Anouchka

Anthony Delon, l’ainé d’Alain Delon, remercie son petit frère Alain-Fabien d’avoir « fait tomber le masque de la perfidie » après la diffusion de l’audio

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

« Je suis en paix », Inès Reg apaise ses rapports avec Natasha St-Pier dans DALS, fin de conflit

Inès Reg revient sur son altercation avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars et assure que les tensions se sont apaisées.

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.

« Ça te met en PLS », Cyril Hanouna et Jean-Michel Apathie : la guerre des tweets s’intensifie

Les tensions entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Apathie ne cessent de croître, et les réseaux sociaux en sont le terrain de jeu.