
Alors que Emmanuel Macron est souvent vu sans sa ceinture de sécurité dans l’avion présidentiel, une question demeure : pourquoi n’a-t-il jamais sa ceinture ?
Ce 14 avril, David Hallyday est sans doute tombé des nues en découvrant l’émission 66 minutes qui consacrait un dossier des arnaques sentimentales. Roselyne en a été victime, arnaquée par un faux fils de Johnny Hallyday. Elle pensait leur mariage en préparation.
C’est du moins ce qu’elle pensait en échangeant des messages avec un homme se faisant passer pour le chanteur sur les réseaux sociaux.
Convaincue d’être en couple avec le mari d’Alexandra Pastor, elle a même commencé à préparer leur mariage.
Hélas, cette belle histoire n’était qu’une illusion. L’homme derrière l’écran n’était qu’un imposteur profitant de la crédulité de sa victime.
« Il est venu me parler en me disant que c’était le vrai et ça a commencé comme ça », a-t-elle confié, en dévoilant devant les caméras les SMS qu’ils ont échangés, notamment à l’occasion de la Saint-Valentin.
« Ce sont des mots qui touchent énormément et font du bien », a-t-elle indiqué. Évidemment, elle n’a jamais rencontré l’homme de ses rêves.
Le faux David Hallyday ne s’est pas privé de lui réclamer de l’argent, soit en tout de 40000. Il avait promis de rembourser une fois la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallydayterminée.
« Il me demandait une aide financière pour pouvoir débloquer son compte et récupérer l’argent afin de me rembourser et vivre notre vie ensemble », s’est
souvenue Roselyne.
Ces articles devraient vous intéresser :