David Hallyday « trop loin » dans l’insulte contre Laeticia ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
David Hallyday « trop loin » dans l'insulte contre Laeticia ?

Dès les premières minutes de l’audience qui se déroulait devant le TGI de Nanterre, où était jugée l’affaire de l’héritage du taulier, Laeticia Hallyday a été mise sous pression par les avocats de David Hallyday.



Maître Piccio, l’une des avocates du fils ainé du taulier, a ciblé fron­ta­le­ment à Laeti­cia en la nommant « Boudou, épouse Smet ».

« Si elle s’ap­pelle Hally­day c’est pour rentrer en scène […] Boudou est le seul nom qu’elle ne perdra pas », lance-t-elle, avant d’aller encore plus loin dans ses propos en qualifiant la veuve de Johnny Hallyday de « manipulatrice ».

« On vient nous dire qu’on orchestre une campagne média­tique, on nous a accusé de trai­ter Mme Boudou de gang­ster et de sorcière, elle n’est pas tout ça », a déclaré Mme Piccio.

Et de lancer : « c’est une commu­ni­cante hors pair et une sacrée mani­pu­la­trice ?! Elle mani­pule l’opinion publique ?!Depuis 15 jours, on a un débal­lage média­tique sans précé­dent […] il y a plus de commu­nicants que d’avocat ici ».

« Notre point commun, c’est la défense de la mémoire de John­ny… on avait peut-être ce point commun. Eh bien non ?! Même ça, nous ne l’avons pas en commun ?! Cette flopée de communicants, pour redo­rer le blason de Laeti­cia, vient ternir Johnny Hally­day. Venir ternir son image et la salir pour inver­ser l’opinion publique, c’est scan­da­leux, surtout quand on a le culot de nous dire qu’on vient orches­trer quelque chose », a-t-elle lancé.