David Hallyday, terrible catastrophe, son trouble message (photo)

Présent sur les réseaux sociaux, David Hallyday a livré une terrible message, qui en dit long sur sa pensée. Il est tourmenté.
Le chanteur de 53 ans qui se fait plutôt discret depuis son road-trip en solo et en moto en Espagne, qui aurait failli briser son couple avec Alexandra Pastor brise cette fois le silence avec un terrible message.
Mais il n’est pas question de sa vie sentimentale ou encore moins de la guerre autour de la succession de Johnny.
S’il brise le silence, c’est en raison du manque de mobilisation des internautes suite au terrible catastrophe qui a ravagé l’Amazonie.
Le poumon de la terre est en effet ’en flammes’ depuis juillet dernier.
Depuis plus de quinze jours, de violents incendies ravagent la forêt amazonienne, de l’Ouest du Brésil à la Bolivie.
Et si David Hallyday brise le silence à ce sujet, c’est pour faire le parallèle entre la mobilisation pour la cathédrale Notre-dame qui a permis de récolter plus de 28 millions en quelques jours, alors qu’une fondation écologique a reçu ’0 euro depuis des mois’. David Hallyday aurait aussi pu montrer l’exemple.
Emmanuel Macron a aussi commenté cette catastrophe.
’Notre maison brûle. Littéralement. L’Amazonie, le poumon de notre planète qui produit 20 % de notre oxygène, est en feu. C’est une crise internationale. Membres du G7, rendez-vous dans deux jours pour parler de cette urgence », a écrit sur Twitter le président français.