David Hallyday (Rising Star), un tacle de Johnny Hallyday

David Hallyday, le juré de ‘Danse avec les stars’, le télé-crochet de M6, a reçu une pique déguisée de son père, Johnny Hallyday.

Le rockeur est toujours en pleine promotion de son dernier opus ‘Rester vivant’, qui débarque dans les bacs le 17 novembre prochain.

Et à cette occasion, il s’est livré longuement dans les colonnes de ‘Télérama’, où il revient non seulement sur son enfance difficile et sa relation compliquée avec son père, mais évoque également les télé-crochets dont il n’est pas vraiment fan.

‘C’est terrible ces émissions de télé-réalité où l’on dit à des gamins qu’ils sont les nouveaux James Brown, Aretha Franklin ou Kurt Cobain’, lance le chanteur de 71 ans.

‘C’est n’importe quoi. Personne ne remplace personne. Et surtout pas ceux-là. On est soi-même ou bien juste un sosie, un imitateur’, fait-il par ailleurs savoir.

‘En leur faisant croire aux étoiles, en réalité, on leur casse leur rêve. Ça dure quoi, un an au mieux ? Après, c’est fini !’, a-t-il indiqué.
Interrogé sur les coachs de ces émissions, Johnny Hallyday lance : ‘personne n’apprend à personne.’.

‘Il n’y a que la volonté et se frotter au public qui permet de découvrir et montrer ce que l’on a dans le ventre, de quoi on est capable, qui on est vraiment. Les conseils, ça va cinq minutes…’, ajoute-t-il.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales