Dans une interview accordée au « Figaro » en prévision de la sortie de son autobiographie intitulée "Meilleur Album", David Hallyday n’a pas mâché ses mots envers Laeticia Hallyday, la dernière épouse de son regretté père Johnny Hallyday. Il lui...
Si David Hallyday est si discret, c’est en raison de l’influence de sa mère, Sylvie Vartan. Et la chanteuse le confirme elle-même.
Un magazine people, « Johnny Actualité », consacre un dossier au regretté rockeur, une occasion d’exhumer des anecdotes sur son clan.
Sa guerre avec Sylvie Vartan a été rappelée.
Le chanteuse - dont il est aussi question dans les colonnes de France Dimanche qui la prétend lâchée par Darina - n’avait pas hésité à s’en prendre à Johnny Hallyday, lui reprochant sa salve contre leur fils, qualité de « fils à papa ». Cette critique, le regretté rockeur l’avait porté dans son autobiographie, ’Dans mes yeux’.
« Johnny n’a pas une vision très juste de David, tout simplement parce qu’il ne l’a pas beaucoup vu », a lancé celle qui se produira en octobre prochain à Paris.
’Ce qu’il dit est infondé, injuste. David lui a quand même écrit l’un de ses albums les plus vendus (Sang pour sang)’, a rappelé la chanteuse, mariée depuis une trentaine d’années au producteur Tony Scotti. Et il n’a jamais vécu en fils de, il a toujours été discret… Il tient ça de moi, sûrement’.
Ces articles devraient vous intéresser :