
Dans une interview accordée à Gala, David Hallyday s’est confié sur sa relation avec ses demi-sœurs, Jade et Joy. Les tensions semblaient s’être installées au sein de la famille, mais le chanteur semble déterminé à tourner la page.
S’il en veut un peu à son père, Johnny Hallyday, David Hallyday en voudrait aussi à sa mère, Sylvie Vartan ; qui n’était pas très présente durant son enfance.
Cette confidence, le chanteur de 53 ans la livre lors d’un entretien accordé au quotidien suisse ’Le Matin’, à l’occasion de la promotion de son concert en Suisse en mars prochain.
L’heureux papa de trois enfants, dont le dernier Cameron - né de sa relation avec la styliste Alexandra Pastor - se rappelle que sa mère était beaucoup en déplacement.
Et durant ses absences, sa grand-mère le prenait en charge.
David Hallyday se rappelle avoir passé beaucoup de temps avec son cousin Michael Vartan, connu du grand public pour avoir participé à la série « Alias », diffusée sur M6.
Par ailleurs, le prochain show de David Hallyday est prévu en janvier prochain à Bruxelles.
Et au début de l’année prochaine, il en aurait déjà fini avec la guerre autour de la succession, affirme le magazine Public.
Le chanteur aurait accepté l’application de la loi américaine, ce qui lui permettrait de ne pas s’acquitter d’une partie des dettes fiscales du taulier .
La somme rondelette de 30 millions d’euros a été évoqué.
Ces articles devraient vous intéresser :