Close
David Hallyday protège Emma Smet médiatisée avec Kylian Mbappé, son coup de gueule exhumé

David Hallyday protège Emma Smet médiatisée avec Kylian Mbappé, son coup de gueule exhumé

Si Emma Smet se fait relativement discrètement sur les réseaux sociaux, alors que sa proximité avec le footballeur Kylian Mbappé est médiatisée, ce serait pour suivre les conseils de son illustre père, David Hallyday.

Ce dernier se fait aussi très rare sur les réseaux sociaux dont il connait certaines dérives, après avoir été échaudé par les attaques sournoises visant sa petite sœur Laura Smet au plus fort de la guerre autour de la succession.

La tante d’Emma Smet a été prise pour cible par les fans de Laeticia Hallyday, attaques gratuites qui ont fait sortir le chanteur de 55 ans de ses gonds.

« Je ne peux lais­­ser passer de tels propos haineux et infondés, que ce soit sur la page de ma sœur ou la mienne », avait-il écrit sur Twitter. « Vous ne connais­­sez rien de tout ça, et cela ne vous regarde pas. Ce qui est très intéressant par contre dans vos propos si bien­­veillants et plein de bon sens, c’est que la seule personne qui parle d’argent ici c’est vous ».

Et depuis, ses filles Emma et Ilona smet, nées de sa relation avec Estelle Lefébure, seraient mises en garde, croit savoir « Histoires Vérités ».
Suivant ces conseils, l’actrice de 23 ans devrait donc se faire un peu discrète le temps que cette «rumeur » crédible autour de ses liens amoureux avec le footballeur se calme.
Pour le magazine Closer en tout cas, cela ne fait aucun doute, ils seraient bien ensemble.

« En la star des bleus et la petite-fille de Johnny, c’est du sérieux. Inséparable depuis plusieurs mois, les amoureux ne se cachent plus », indique la publication.

Laisser un commentaire

Close