
À l’occasion de la sortie de son autobiographie "Meilleur album", David Hallyday brise le silence dans une interview exclusive accordée au Journal du dimanche.
Avant s’enticher d’Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron, David Hallyday était en couple avec Estelle Lefébure. Il aurait peut-être eu du mal à la séduire. La raison est précisée par un célèbre animateur.
L’ex-reine des podiums serait terriblement méfiante.
C’est la surprenante confidence livrée par Michel Cymès, l’animateur star de "France 2", qui l’a accueillie sur le plateau de son émission.
Maman de trois enfants dont Ilona et Emma Smet, nées de sa relation avec David Hallyday, serait une personnalité difficile à cerner, a-t-il indiqué.
Il lui aura fallu à Michel Cymes un round d’observation pour la cerner.
Celle qui aurait mis fin à son histoire avec Olivier, un médecin urgentiste, serait dans la retenue et la méfiance.
"Je dois (l),amadouer car, en plus, j’ai la réputation d’être assez déconneur et spontané", précise-t-il.
David Hallyday ne semble pas avoir eu beaucoup de mal et leur relation se serait amorcée après s’être croisés dans les escaliers d’une chaines de télévision.
Fin avril, le magazine "Public" s’était intéressé à la vie sentimentale de la ravissante en dévoilant des photos d’elle à Saint-Barth. Elle serait célibataire. Ses liens étroits avec le père de ses filles ont été rappelés.
Ces articles devraient vous intéresser :