David Hallyday, Nolwenn Leroy, le bonheur, grande annonce (photo)

David Hallyday et Nolwenn Leroy, qui devaient se produire l’an dernier dans un même festival, se réjouissent des mêmes choses. Ils semblent partager la même passion pour le tourisme dans l’espace.
Ils ont en effet réagi à la décision de SpaceX qui a tenté ce week-end le lancement dans l’espace deux astronautes de la Nasa.
Une première tentative a été compromise.
"La mission est cruciale : le premier vol habité partant des États-Unis depuis neuf ans, et le premier confié à une société privée".
Nolwenn Leroy et David Hallyday ont réagi au lancement sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, si la chanteuse bretonne a confirmé un petit break pour la préparation d’un nouvel opus inédit, c’est aussi le cas de David Hallyday qui a fait son entrée en studio pour un nouvel album dont la sortie est prévue pour le 7 décembre prochain, pour coïncider avec le troisième anniversaire de la mort du Taulier.
« Mais est-ce que je serai prêt, est ce que pourrai retourner en studio ? Il y a encore plein d’interrogations", a indiqué le chanteur de 53 ans. J’ai encore besoin là de composer quelques titres. J’avance et on verra si le temps s’y prête".
data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">