David Hallyday et Laura Smet, le terrible surnom que leur donnait leur père

– par Christophe Wiedemann
David Hallyday et Laura Smet, le terrible surnom que leur donnait leur père

Bien qu’elle soit très affaiblie par son opération cardiaque, la grand-mère de Laeticia Hallyday n’a rien perdu de sa verve et a une nouvelle fois balancé sur Laura Smet et David Hallyday, et a même révélé comment ces derniers étaient surnommés par leur père.



Si la parole de la veuve du taulier est rare, on ne peut pas en dire autant de sa grand-mère, qui a livré cette semaine des confidences lors d’un entretien accordée à M6.

Et elle a saisi l’opportunité pour balancer sur les enfants de Johnny Hallyday, qui estime-t-elle auraient déjà reçu leur part d’héritage.

« Il leur a déjà donné puisque Laura, elle, a eu deux appartements et 5 000 euros par mois , et David il a eu la villa Montmorency, plus quand on était à Monaco, il a demandé un million d’euros à son père qui lui a fait un chèque », fait savoir Mamie Rock, qui confirme que sa petite-fille n’a pas fermé la porte à une discussion, mais s’elle hésite, après avoir été prise pour cible à plusieurs reprises. Elle se sentirait humiliée.

« Mais vu la méchanceté qu’ils ont fait, je ne pense pas » indique ensuite la grand-mère de Laeticia Hallyday.
Et au cours ses confidences, celle q ui serait handicapée a fait une terrible révélation sur les ainés de Johnny.
Leur père les considérait comme « des diables ».

« Il me disait Johnny à moi : ’Mamie, mes deux aînés c’est deux diables », a-t-elle confié.