David Hallyday, Laura Smet, « surpris », « inoubliable » geste de Brigitte Macron
David Hallyday et Laura Smet, en passe d’en finir de la guerre autour de la succession, se rappelleraient de la bienveillance de Brigitte Macron, qui a été un soutien dans l’épreuve, alors qu’ils étaient au fond du trou, suite à la perte de leur père, Johnny. Ils ont « été réconfortés ».
Cet épisode est rappelé dans les colonnes du magazine « Johnny », qui dévoile dans son édition du mois de novembre, de très nombreuses photos d’archive. La première dame les auraient contacté à plusieurs reprises afin de les réconforter.
Mais cette période, elle a aussi été détaillé dans les pages du livre « Les Macron » signé de Caroline Derrien et Candice Nedelec.
Brigitte et Emmanuel Macron avaient été alertés parmi les premiers de la mort de l’idole survenu en décembre 2017.
« Au milieu de la nuit, c’est Laeticia, sa veuve, qui a joint Brigitte. Quelques jours plus tard, la première dame recevait à domicile les deux ainés de l’artiste, David et Laura ».
Et elle les a non seulement soutenu, mais elle en en avait aussi profité pour évoquer les détails de des obsèques. Laura Smet et David Hallyday ’étaient perdus’.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
David Hallyday, Laura Smet, le choc, Laeticia leur a envoyé un faire-part (photo)
Laura Smet et David Hallyday auraient été choqués par la démarche de leur belle-mère, Laeticia, qui leur aura a envoyé un fair-part.
-
David Hallyday, Laura Smet, manque d’estime, terrible accusation qui brise l’unité
Alors que la guerre autour de la succession est en passe de se finaliser, Laura Smet et David Hallyday risquent de voir l’unité du clan se briser.
-
David Hallyday et Laura Smet, étrange faux-bond, Laeticia ridiculisée (photo)
David Hallyday et Laura Smet, qui d’après les rumeurs devaient faire une apparition avec leur belle-mère, à l’occasion d’un show en hommage au taulier à l’Olympia, avaient (…)
-
David Hallyday et Laura Smet, « triste » SOS de leurs petites soeurs
David Hallyday et Laura Smet auraient été les bienvenus dans la vie de leurs petites Jade et Joy, qui auraient la sensation d’être abandonnées par leur maman, focalisée sur (…)
-
Laura Smet surprend, étrange révélation sur Laeticia Hallyday
Même si Laura Smet est supposée ne plus supporter Laeticia Hallyday, leur relation n’a pas toujours été conflictuelle. Une étonnante confidence a été déterrée !.
-
Laeticia Hallyday, « David et Laura, je vous pardonne », (photo)
Laeticia Hallyday, qui s’apprête à s’envoler au Maroc, où elle envisagerait de célébrer les fêtes de fin d’année avec son fiancé Pascal B, et leurs filles, serait désormais (…)
-
David Hallyday, Laura Smet, sur leurs gardes, des documents secrets débusqués
David Hallyday et Laura Smet, bien qu'ils soient très heureux du geste apaisant de Laeticia, qui a pris la décision d'en finir de la guerre de succession, la méfiance demeure.