David Hallyday et Laura Smet en détresse, ces secrets familiaux qui les font souffrir en silence

11 juin 2023 - 11h24 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

David Hallyday et Laura Smet, les ainés du Taulier, seraient déçus par le déballage autour de leur père, Johnny Hallyday.

À sa sortie de scène, il pleurait" : le moment où Johnny Hallyday a découvert la première demande de divorce de Sylvie Vartan. Et depuis quelques jours, c’est le genre de déballage qui vise le Taulier, cinq ans après sa disparition des suites d’un cancer des poumons.

Dans son dernier ouvrage intitulé "Johnny Circus - La tournée cauchemar de Johnny Hallyday", paru le jeudi 1er juin 2023 aux éditions de l’Archipel, Sam Bernett, ami et confident du rockeur, dévoile les coulisses du mariage entre Sylvie Vartan et Johnny Hallyday. L’auteur relate notamment la manière dont Johnny a appris la demande de divorce de Sylvie. Des extraits sont livrés par Télé Loisirs.

Les problèmes liés à la consommation de substances illicites ne sont pas les seules épreuves que le couple a dû affronter. Peu après la naissance de David Hallyday, leur fils unique, Sylvie Vartan aurait été confrontée à une fausse couche. Johnny Hallyday absent et injoignable.

Elle se serait sentie abandonnée.
Bien que l’interprète de "L’amour c’est comme une cigarette" affirme que les infidélités n’avaient pas une grande importance, il est probable que les nombreuses aventures de son mari aient fini par entamer sa patience. Il est certain que, d’après les témoignages de personnes qui l’ont côtoyé à cette époque, Johnny Hallyday ne s’attendait pas à ce que Sylvie Vartan demande le divorce en 1972, seulement sept ans après leur mariage ...

C’est ce que relate aussi Sacha Rhoul, ancien secrétaire et garde du corps de l’idole des jeunes, dans le livre de Sam Bernett. "À sa sortie de scène, Johnny pleurait", se souvient-il.

Quelques heures plus tôt, avant de partir pour Londres, il avait appris la demande de divorce de Sylvie. Cette version des faits est confirmée par Léon Gendre, maire de La Flotte, commune de l’île de Ré, qui a été témoin d’une scène similaire. "Johnny est venu dîner un soir avec Jean-Jacques Debout et Chantal Goya. Je m’attendais à le voir flamboyant », mais ce jour-là, il était d’une tristesse.

David Hallyday, Laura Smet, ainsi que l’ensemble du clan dont Laeticia Hallyday seraient dérangés par ce déballage impudique. Le magazine Closer confirme que Laeticia Hallyday n’en pourrait plus que la mémoire du père de ses filles soit entachée.

Sujets associés : Photos - Johnny Hallyday - Laura Smet - David Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade, la révélation choc de son passé sombre : Un message inattendu d’une proche de Brigitte Macron

En 1995, Pierre Palmade, qui serait toujours soigné à Bordeaux pour ses additions, s’était retrouvé face à la justice pour une affaire liée à l’usage de stupéfiants. Et il a reçu un message réconfortant d’une proche de Brigitte Macron.

Natalie Portman : Une bouffée d’air frais dans la tourmente de son mariage avec Benjamin Millepied

Malgré les rumeurs persistantes d’infidélité et de divorce qui entourent son couple avec Benjamin Millepied, le père de ses enfants, Natalie Portman peut enfin se réjouir d’une bonne nouvelle. Et ça ne pourrait que lui faire du bien.

Laeticia Hallyday courtisée par Pascal Balland, son ex, il veut remplacer Jalil Lespert

Après quatre ans d’une relation passionnée avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait choisi de mettre un terme à leur histoire d’amour, comme le révèle le magazine Closer. Désormais, la veuve de Johnny Hallyday profite de Paris, où elle vient de...

Meghan Markle : Prince Harry aurait-il kidnappé les enfants ? Les détails choquants révélés

Le magazine allemand "Meine Freizeit" s’intéresse de près à la vie sentimentale du Prince Harry et de Meghan Markle, évoquant un possible divorce et la supposée volonté du Duc du Sussex d’enlever leurs enfants. Alors qu’ils résident actuellement à Los...

Charlène de Monaco : Pourquoi était-elle absente aux noces de Pierre Casiraghi ?

C’était il y a huit ans que Pierre Casiraghi et Beatrice Borroméo se sont dit "oui". Après une cérémonie civile à Monaco le 25 juillet 2015, le couple a célébré son union religieuse quelques jours plus tard, le 1er août, sur les rives du lac Majeur....

Le mystère Alain Delon : Bernard Montiel révèle les signes troublants qui ont éveillé ses soupçons

Dans une interview accordée au Parisien, Bernard Montiel, proche d’Alain Delon, a dévoilé comment il s’était rendu compte qu’ »il se passait quelque chose d’anormal ». Il sentait que quelques chose ne tournait pas en rond.

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert reste dans son cœur - Un indice subtil sur une plage de Los Angeles

Une distance est supposée s’être installée en Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Les rumeurs colportées par Voici affirment qu’ils sont même séparés. L’acteur serait jaloux. Mais un élément semble confirmer que cette relation ne se conjugue pas encore...

Meghan Markle : Chantage sentimental ! Ses manœuvres psychologiques pour garder Harry à jamais

Le magazine allemand "Die Neue Frau" dépeint Meghan Markle comme une manipulatrice qui aurait usé de chantage sentimental pour retenir le prince Harry. Mais quelle est la vérité derrière ces allégations ?

Les secrets de la relation intense entre Laura Smet et David Hallyday révélés

Dans un prochain documentaire consacré à David Hallyday, les téléspectateurs découvriront les coulisses de la vie du chanteur, occasion pour sa soeur Laura Smet de se livrer sur la nature de leurs liens.

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie enfin dévoilés ? Un secret bien caché révélé

Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.