David Hallyday lassé de Monaco - Une affaire de meurtre le met dans l’embarras

31 mars 2022 - 14h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Papa de trois enfants, dont Cameron né de sa relation avec Alessandra Pastor, David Hallyday éviterait désormais Monaco, où il a passé une partie de sa vie. Un procès pour meurtre en cause.

Et cette sombre histoire familiale est rappelée par le magazine Point de Vue. Et elle n’est pas finie.

« Le 6 mai 2014. L’enquête sur le meurtre d’Hélène Pastor », la tante d’Alexandra, la femme de David Hallyday, « s’oriente alors rapidement vers le compagnon de sa fille, Wojciech Janowski, ex-consul de Pologne et homme d’affaires ruiné ». Elle a été tuée à Nice avec son chauffeur d’origine marocaine.

La culpabilité de cet homme a été confirmée « en novembre dernier par la cour d’assises des Bouches-du-Rhône après qu’il a fait appel d’un premier jugement ».
Mais dans la foulée, une annonce qui n’arrange pas la famille, celle de sa volonté « se pourvoir en cassation ». Les projecteurs seront une nouvelle fois braqués sur la famille.

D’après l’hebdomadaire, la belle-famille de David Hallyday « espérait pouvoir retrouver un peu de discrétion avant un futur troisième procès ». Mais il n’en est rien. La famille sera à nouveau dans la lumière.
Pourtant, lorsque David Hallyday était en conflit avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, dans le cadre de la succession de Johnny Hallyday, une pression immense serait exercée sur elle de la part de sa belle-fille.

« La famille monégasque de son épouse, Alexandra Pastor, l’une des plus fortunées de la principauté, souhaiterait dit-on que le litige se règle rapidement », rapportait à l’époque Paris Match.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :