
Laeticia Hallyday se remet d’une hospitalisation au Vietnam dans le cadre de son association "La Bonne Étoile". Et c’est dans ce contexte qu’une rumeur surprenante a émergé : Sylvie Vartan lui aurait infligé une sorte de "vengeance".
Contrairement aux rumeurs, David Hallyday et Laura Smet ne seraient pas opposés à la négociation, même si un magazine people prétend qu’ils n’auraient aucune intention de négocier avec le diable.
Le magazine « Clever » mettait à l’honneur le fils du taulier, actuellement en pleine tournée française, et sa soeur Laura Smet, occasion de revenir sur la guerre les opposant à leur belle-mère, Laeticia Hallyday.
Ce conflit familial dure depuis plus d’un an et elle n’est pas près de s’arrêter si un terrain d’entente n’est pas trouvé.
Des propos choquants leur ont même été prêtés. « Nous nous négocions pas avec le diable », auraient-ils déclaré.
Mais en réalité, comme le précise le Soir Mag, qui consacre un dossier à cette affaire, les parties en présence ne seraient pas opposés à la négociation . Et cela dans leurs intérêts.
Les frais d’avocats leur coûteraient la peau des fesses. Laeticia Hallyday aurait aussi besoin de renflouer son compte en banque et de s’engager dans d’autres projets. Mais elle serait dans l’impossibilité de s’y atteler faute d’accord avec les autres héritiers.
Un proche du clan avait déjà confirmé ce propos.
« Ils ne seront jamais cul et chemise, mais ils vont bien arrêter de s’engueuler à un moment », a glissé un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :