Close
David Hallyday, immonde et cruel, ce combat mené avec Véronique Sanson

David Hallyday, immonde et cruel, ce combat mené avec Véronique Sanson

Ce 16 janvier 2023, Véronique Sanson était conviée sur le plateau de C à vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, occasion d’évoquer un combat qu’elle partage avec David Hallyday.

La chanteuse est sur le plateau de cette émission pour évoquer sa tournée. Et elle en a profité pour parler aussi de son engagement conte la chasse à courre.
«Récemment, vous avez signé une pétition pour l’interdiction de la chasse à courre car la maltraitance animale vous met hors de vous », lui a demandé Pierre Lescure, chroniqueur de ce programme.

«Ça me met hors de moi. La chasse à courre, c’est immonde, c’est même pas fair-play », déplore celle qui serait en couple avec un guitariste.

«Les élevages intensifs, la manière dont les hommes traitent les animaux, cette espèce de cruauté et de sadisme », a-t-elle indiqué, avant d’ajouter : « Je viens de signer une pétition pour un élevage de chèvres où ils montrent des images à tomber par terre, vraiment ».

Cet engagement, elle le partage avec David Hallyday, qui avait aussi relayé un débat sur C News d’une porte-parole de Peta dont il est l’un des parrains.
« 84 % de la population française est opposée à la chasse à courre », avait-il relayé.
«Participez au premier référendum de France pour les animaux, qui vise notamment à mettre fin à ces loisirs cruels et sordides ».

Laisser un commentaire

Close