Close
David Hallyday, fortune immense, geste humiliant contre Joy, sa petite soeur

David Hallyday, fortune immense, geste humiliant contre Joy, sa petite soeur

Fort d’une immense fortune en partie grâce à son mariage avec Alexandra Pastor, David Hallyday se serait illustré par un geste discriminatoire à l’encontre de ses petites sœurs, Jade et Joy. Laura Smet semble avoir été privilégiée.

C’est le propos du magazine « Closer » qui annonce dans son édition du 19 juin une réjouissante nouvelle, celle de la conclusion d’un accord entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Et pour une fois, des détails de cette entente entre les membres du clan ont été dévoilés.

Une fois que Laeticia Hallyday aura récupéré une partie de sa part, quatre enfants de Johnny Hallyday se partageront « équitablement » la maison de Marnes-La-coquette » ou encore la moitié de Saint-Barth. L’autre moitié appartient déjà en propre à Laeticia Hallyday.

Et c’est là que David Hallyday aurait commis une petite injustice puisqu’il a pris la décision de  » laisser l’intégralité de ses parts à Laura », sa sœur préférée. Ses autres sœurs, Jade et Joy, auraient été oubliées.

Le mari d’Alexandra Pastor a « toujours affirmé qu’il ne faisait pas de cette succession une question d’argent. Et il le prouve avec ce beau geste ».

Laisser un commentaire

Close