
Prince Albert de Monaco a enchanté le Festival International du Cirque, accompagné de la Princesse Stéphanie, ainsi que de ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb. La présence joyeuse des jumeaux Gabriella et Jacques a également marqué cet...
En plus d’une distance avec Jade et Joy, David Hallyday s’éloignerait aussi de son autre sœur, Darina, qui aurait décidé de quitter Villa Montmorency, où elle est supposée séjourner durant ses escapades à Paris.
Ce départ, la ravissante blonde l’a confirmé via sa page Instagram lors d’un tchat avec les internautes. Celle qui se destinerait à une carrière de styliste ou de criminologue se livre comme jamais, en confirmant notamment son installation dans la capitale.
’Pourquoi tu ne restes pas vivre à Villa Montmorency ? Si ce n’est pas indiscret ? ’ La fille de Sylvie Vartan ne se défile pas.
« Je suis très indépendante. J’aime vivre seule », a-t-elle indiqué, confirmant que ses valises ne sont plus posées dans cette belle résidence fermée située, sur une butte du quartier d’Auteuil dans le 16e arrondissement de Paris.
D’après Closer, David Hallyday logerait de son côté dans une superbe propriété de 400 mètres, « léguée » par son regretté père.
Sylvie Vartan affirmait qu’elle aurait pris l’initiative de cette donation à son fils, ne voulant rien du rockeur suite à leur séparation.
À en croire, le magazine Closer, elle aurait reçu une pension alimentaire de 8000 euros par mois jusqu’à la mort du Taulier.
Ces articles devraient vous intéresser :