
Laeticia Hallyday a fait sensation sur Instagram en partageant des photos d’elle en vacances en Italie.
David Hallyday aurait été déçu par le discours de Laeticia Hallyday, à Toulouse, où elle a inauguré une esplanade au nom de Johnny Hallyday. Et ce jour là, elle était escortée par ses filles, Jade et Joy.
Le magazine Closer relate longuement le retour de la veuve du taulier en France, où un hommage a été rendu au taulier, un an et demi après sa disparition des suites d’un cancer des poumons.
Et lors de son discours, la belle blonde aurait fait référence à la guerre de succession l’opposant depuis un an à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.
« Chaque jour qui passe est un jour sans mon homme. Un jour sans toi qui étais la moitié de moi », avait lancé Laeticia Hallyday devant six cents fans du rockeur.
Laeticia Hallyday aurait aussi prononce une phrase lourde de sens, preuve qu’elle n’a rien lâché dans la guerre autour de l’héritage.
Celle qui a enterré la hache de guerre avec son père a fait savoir que le rockeur disparu lui a confié « la tâche de faire vivre son nom et son œuvre ».
Ces articles devraient vous intéresser :