David Hallyday, déception, retrouvailles secrètes annulées, étonnant message de Laeticia (photo)
Finalement, les retrouvailles "secrètes" entre David Hallyday et sa belle-mère, Laeticia, qui auraient pu avoir lieu ce week-end, ont été contrariées. Et ça se confirme.
"Closer" assurait fin février que la veuve du Taulier envisageait de faire son grand retour à Paris pour y célébrer son 45e anniversaire avec son fiancé Pascal B, le restaurateur qui partage sa vie depuis huit mois. Leur rencontre avait eu l’été dernier à Saint-Barth, leur petit coin de paradis.

Durant sa brève escapade dans la capitale, des retrouvailles avec David Hallyday, peut-être avec Laura Smet, auraient pu être organisées, afin de finaliser l’accord autour de la succession.
Les membres du clan Hallyday auraient aussi pu se concerter sur la manière de l’annoncer au public, un beau message d’unité qui aurait fait le plus grand bien aux fans du Taulier.
Mais ce projet est malheureusement contrarié à cause du coronavirus.
Dans un message diffusé ce 14 mars, Laeticia Hallyday confirme avoir renoncé à son voyage dans la capitale en relayant sur sa story Instagram le dessin du graphiste Mathieu Persan, exhortant "les gens" à rester à la maison en cette période marquée par l’épidémie.
L’objectif étant de freiner la propagation du virus.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laura Smet, David Hallyday, déception à Paris, "un chef d'État" ruine leurs plan
Laura Smet et David Hallyday auraient envisagé revoir "dans le plus grand secret" leur belle-mère, et ainsi décider des détails de l'après-conflit autour de la succession, mais (…)
-
Anouchka Delon "maman", cri de cœur, son appel face au coronavirus (photo)
Maman d'un fil né en février dernier et dont le prénom n'a pas été précisée, Anouchka Delon, la fille Alain Delon, brise le silence sur Instagram à propos du coronavirus.
-
Laeticia Hallyday, Pascal B, le choc, terrible nouvelle, triste aveu (photo)
Une distance se serait installée entre Laeticia Hallyday et son fiancé, Pascal B, à cause de l'épidémie du coronavirus. Un projet a été avorté à cause du ce virus mortel.
-
Laura Smet, "fâche" sa belle-mère, colère noire, la guérilla reprend
Bien malgré elle, Laura Smet, actuellement en confinement en campagne à cause du Covid-19, aurait fâché Laeticia Hallyday. La veuve du Taulier pensait en finir de l'affaire (…)
-
Laura Smet et David Hallyday "rancuniers", l'invitation au mariage de Laeticia à Saint-Barth refusée (photo)
En attentant la conclusion d'un accord pour en finir de la guérilla autour de la succession, Laura Smet et David Hallyday auraient été invités au mariage de Laeticia Hallyday, (…)
-
Laura Smet, ça chauffe avec Laeticia, le Covid-19 n'apaise les tensions (vidéo)
Malgré le confinement et l'isolement imposés pour en finir du coronavirus, Laura Smet a trouvé le moyen de rappeler ses liens avec David Hallyday. Ils partagent les mêmes (…)
-
Laura Smet, "débusquée" chez Nathalie Baye, cachée du Covid-19, étonnant endroit (photo)
Bientôt de retour à l'affiche de la "Garçonne" la série de France 2, dans laquelle endosse le rôle d'une flic, Laura Smet est loin d'avoir abandonné sa mère, Nathalie Baye, (…)
-
Laeticia Hallyday, mariage en petit comité, Jade et Joy enfin d'accord
Laeticia Hallyday ferait son grand retour à Paris en avril pour y célébrer son anniversaire, mais surtout pour finaliser les préparatifs de son mariage qui serait prévu pour (…)
-
Laura Smet, Covid-19, l'ennui ferme avec Raphaël, étonnant message (photo)
Confinée chez elle, sans doute avec son mari, Raphaël, Laura Smet semble n'ennuyer ferme. Mais elle ne perd pas son sens de l'humour.
-
Laura Smet, Raphaël, "l'angoisse", fuite de Paris, ça se confirme (photo)
À cause de l'épidémie du coronavirus, qui risque de chambouler le quotidien dans Français dans les prochains jours, Laura Smet semble avoir fui la capitale. Elle se la coule (…)