David Hallyday, "craquage" en confinement, requête hallucinante, le coup de main de Brigitte Bardot

14 avril 2020 - 11h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une croisade qui lui tient à cœur, David Hallyday qui semble vivre un confinement apaisé a trouvé un soutien de poids en Brigitte Bardot, qui n’est pas le genre à mâcher ses mots.

Le chanteur de 53 ans semblait avoir perdu la tête à cause de l’isolement imposé pour en finir du coronavirus, virus mortel qui marque le pas en France. Mais le président de la république a mis en garde contre le relâchement en décidant d’une prolongation du confinement jusqu’au 11 mai.

Cette décision réjouirait David Hallyday qui demandait au ministère de l’Environnement de promulguer une loi exigeant quatre semaines "de confinement dans l’année (non cumulées) pour laisser la nature respirer".

Cette surprenante requête est partagée non seulement par la majorité de ses fans, mais aussi par Brigitte Bardot, ravie des conséquences du confinement sur le quotidien des animaux.

"Il n’y a plus un avion, plus un bateau, plus une bagnole. Plus un touriste ni de foule qui hurle. C’est sublime !", a lancé celle qui se réjouit de revoir "des écureuils, des oiseaux en pagaille et même des sangliers sur le chemin du littoral".

Sujets associés : David Hallyday - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron muette face à la détresse d’Ayem Nour, sous contrôle judiciaire au Maroc

Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...

Guillaume Canet et Marion Cotillard, « leur bébé », attaqué face à Brigitte Macron, la raison

Bientôt à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire des milieu dont la sortie est prévue pour le 1er février, Guillaume Canet a été pris pour cible, en marge d’un "événement" auquel participait Brigitte Macron, l’épouse du chef de l’État. Un projet avec...

Claire Chazal furieuse sur France 2, l’abandon de Brigitte Macron passe mal

Très fragilisée sur France 2, où elle risque de perdre sa place, Claire Chazal serait folle de rage contre sa direction. Et cette fois, elle ne pourrait compter sur le soutien de Brigitte Macron, qui semble l’avoir ignorée. Une certaine distance se...

David Hallyday séparé d’Alexandra Pastor - Estelle Lefébure à l’affût

Après une vingtaine d’années de mariage, David Hallyday et Alexandra Pastor auraient pris la décision de mettre à leur relation. Si cette séparation devait se confirmer, le chanteur pourrait renouer avec son autre ex-femme, Estelle Lefébure. Leur...

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

Brigitte Macron met mal à l’aise Karine Ferri, un hommage jette un froid sur TF1

Brigitte Macron est l’invitée du Grand Concours des animateurs, spécial Pièces Jaunes, présentée par Arthur sur TF1. Et elle s’est illustrée par une petite bourde face à Karine Ferri.

Les secrets de la relation intense entre Laura Smet et David Hallyday révélés

Dans un prochain documentaire consacré à David Hallyday, les téléspectateurs découvriront les coulisses de la vie du chanteur, occasion pour sa soeur Laura Smet de se livrer sur la nature de leurs liens.

Brigitte Macron sous le feu des critiques de Bernadette Chirac, ce comportement impardonnable

Bernadette Chirac, malgré sa santé fragile, demeure une observatrice avisée de la vie politique et sociale. Récemment, elle a manifesté son mécontentement face au comportement de Brigitte Macron. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait choqué la veuve de...

Brigitte Macron sous le feu des critiques, la plaisanterie malvenue d’Anny Duperey

Anny Duperey ne mâche pas ses mots ! Lors d’une interview pour l’émission Les Incorrectibles diffusée sur Youtube, elle n’a pas hésité à critiquer les politiques, notamment la maire de Paris Anne Hidalgo et l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn.

Brigitte Macron face à son passé exposé : Le déballage qui fait trembler l’Élysée

L’annonce d’une série dédiée à l’histoire extraordinaire de Brigitte Macron, intitulée "Brigitte, une femme libre", ne semble pas être accueillie avec enthousiasme par la première dame elle-même. France Dimanche revient sur ce projet, en affirmant que...