Le chanteur de 52 ans a en effet assuré le show il y a quelques jours à la salle des « Quatre Saisons », au Touquet devant 900 personnes. Et la presse régionale a salué sa prestation. Et il s’en réjouit, et s’est même fait un point d’honneur à publier la capture d’un article du « Courrier Picard » le mettant à l’honneur.

Et dans la foulée, le fils de Johnny Hallyday, 52 ans, confirme avoir fait une rencontre assez troublante, avec une souris débusquée dans un club parisien où il aurait ses habitudes. David Hallyday a publié une longue vidéo sur ce réseau social, où il est actif.
Par ailleurs, la carrière de David Hallyday est au top. En plus de sa tournée qui connait un énorme succès, son dernier opus cartonne aussi.
Cet opus intitulé Eternel est « disque de Platine, c’est-à-dire qu’il a été vendu à plus de 100 000 », précise Voici, nous apprenant à cette occasion que c’est son plus gros succès depuis 20 ans.
Et cela ne manquerait évidemment pas de le réconforter dans sa position intransigeante face à Laeticia dans la guerre de succession.