David Hallyday charge Laeticia et Jade, "vulgaire", son gros reproche

1er décembre 2020 - 11h57 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine promotion de son dernier album "Imagine le monde", David Hallyday s’est laissé à aller à quelques confidences face aux caméras de LCI, où il semble cibler non seulement sa belle-mère Laeticia Hallyday, mais aussi un peu sa petite soeur, Jade, adepte des réseaux sociaux.

Leurs rapports ne sont pas du tout apaisés, alors que la guerre autour de la succession est terminée. Un accord a en effet été trouvé entre l’ensemble des héritiers. David Hallyday a renoncé à la succession de son père.

Le chanteur de 54 ans reproche dans un premier temps à sa belle-mère la sortie de plusieurs morceaux du Taulier au lieu de garder certains morceaux dans la sphère privée.

David Hallyday a aussi à sa disparition un certain nombre de titres, mais refuse de les publier.

"Mes enfants décideront un jour ! En tout cas, c’est là", précise l’heureux papa de trois enfants dont le dernier Cameron, né de sa relation avec la femme d’affaire monégasque Alexandra Pastor.

"Et puis c’est bien quand ça reste quelque chose de privé. C’est excitant et un peu mystérieux de garder des choses pour soi et pour sa famille, a-t-il ensuite glissé.

Le fait que Laeticia Hallyday, et la fille de celle-ci, Jade, dévoilent leur quotidien sur Instagram, où elles sont très suivies n’est pas non plus apprécié par l’artiste de 54 ans.

"Tout montrer... Je trouve qu’il y a un côté un peu vulgaire avec ça. Je n’aime pas trop", a-t-il indiqué.

Peu de chance que Laeticia Hallyday prenne le temps de lui répliquer. Elle se trouve actuellement à Saint-Barth avec son amoureux, l’acteur et réalisateur Jalil Lespert.

Sujets associés : Laeticia Hallyday - David Hallyday - Jade Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday veut se réconcilier avec Jade et Joy

Dans un entretien accordé à Gala, David Hallyday a abordé avec sincérité les relations tendues avec ses demi-sœurs, Jade et Joy.

David Hallyday : Son autobiographie passionne, sa vengeance froide contre Laeticia

L’autobiographie de David Hallyday, intitulée "Meilleur album", se révèle être bien plus qu’un simple récit de vie. C’est un voyage intime à travers son passé, ses relations familiales complexes, et les coulisses de sa carrière musicale. Et c’est un...

Laeticia Hallyday en eaux troubles à Paris : Ce qui complique son retour

Laeticia Hallyday traverse une période difficile alors qu’elle tente de vendre la maison de Marnes-la-Coquette, où son défunt mari Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle.

Les confidences intimes de Jade et Joy Hallyday : Le rituel surprenant qui les rapproche de Johnny

Dans une interview accordée à Sept à Huit, l’émission de TF1, Jade et Joy Hallyday, les deux jeunes filles de Johnny Hallyday, se livrent sur leur quotidien marqué par la perte de leur père. Et elles en profitent pour évoquer un rituel.

Jennifer et Olivier Giroud cambriolés : Laeticia Hallyday à la rescousse !

Jennifer et Olivier Giroud ont vécu une épreuve traumatisante : un cambriolage à leur domicile de Los Angeles. Dans cette période difficile, Jennifer Giroud a pu compter sur le soutien de son amie Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday sort les griffes pour Jade et Joy, ses filles enfin épargnées des commentaires haineux

Laeticia Hallyday s’est récemment élevée contre les attaques incessantes visant ses filles, Jade et Joy, et semble avoir provoqué un changement significatif dans le ton des commentaires.

Laeticia Hallyday, Jade et Joy valident à 100% Frédéric Suant !

Le bonheur a retrouvé le chemin du cœur de Laeticia Hallyday, et pour ses filles, Jade et Joy, c’est un véritable conte de fées !

Laeticia Hallyday émue aux larmes par la victoire de Teddy Riner aux JO

La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, a tenu à féliciter Teddy Riner pour son incroyable performance aux Jeux Olympiques de Paris.

Laeticia Hallyday : escapade discrète à Marnes-la-Coquette avec son nouvel amour

Depuis huit mois, Laeticia Hallyday nage dans le bonheur. En effet, depuis la fin de l’année 2024, la veuve du Taulier partage sa vie avec Frédéric Suant, un entrepreneur bordelais âgé de 45 ans, dont la rencontre a eu lieu lors d’un dîner entre amis...

Laeticia Hallyday fière du projet de Frédéric Suant au bord de l’océan

Laeticia Hallyday n’hésite pas à afficher son admiration pour l’homme qui fait battre son cœur depuis quelques mois, Frédéric Suant.